Concert en Noir et Blanc

14/12/2014 à 01:56

Meyrio

Bonsoir,

Je commence à traiter les photos du concert de mon assoc' de musique. Je remercie au passage Jldag et Ouioui pour les conseils. J'aimerais votre avis sur ce N&B. Je trouve toujours mes N&B un peu palot, et je finis toujours par faire un virage partiel ou repasser en couleur. Mais là, ca me semble apporter un plus et j'aimerais l'appliquer à ma série. Qu'en pensez vous ?
14/12/2014 à 06:31

jldag

300 mm pour du plan italien ! tu devais être bien loin. Perso ce N&B me va bien.
14/12/2014 à 10:09

xxxDarKLiGhTxxx

idem pour le traitement saut que vitesse insuffisante pour avoir de la netteté sur les yeux. Pour le reste est net sauf les yeux, c'est dommage car cela aurait été un très bon cliché !  
14/12/2014 à 10:10

kingaa

Très jolie scène et super NetB :-y
14/12/2014 à 10:17

jesseb78

Moi aussi, je trouve ton N&B très réussi !  
14/12/2014 à 11:14

Meyrio

jldag a écrit :

300 mm pour du plan italien ! tu devais être bien loin. Perso ce N&B me va bien.

Oui, à ce moment là je devais être entrain de faire le tour de la salle. Mais en général, je me suis peu approché, à cause de la position des micros qui bouchaient la vue parfois, et aussi par "timidité". Mais je travaille sur ce dernier point.
Merci beaucoup pour vos retours en tout cas. Vu que ca vous a plu, j'en partage une autre.
19/12/2014 à 09:29

BrestirOgBrak

Y a des photos comme ça qui vous parlent au 1er coup d'œil, et celle-là en est une ! Je l'adore ! J'ai juste été un peu déçu en redescendant dans la photo lorsque je me suis rendu compte que la main en mouvement était floue, vraiment dommage car pour moi ça gâche l'harmonie de la photo