Concert jean Michel JARRE à Monaco

02/07/2011 à 03:28

grincheux98

Pour la célébration du mariage du prince Albert II de Monaco et sa femme la princesse Charlen (et oui c'est fait, ils sont mariés).

je vous présente ma série du concert de jean Michel jarre sur le port de Monaco vu des terrasses un peu loin certes mais cela n'enlève pas de la qualité de ce concert.

je vous mets qu'une photo cette nuit (la série sera complétée au fur et à mesure), car entre la journée sur la place du palais en plein soleil et le concert je ne  vais pas me faire prier pour aller me coucher, de plus demain la cérémonie religieuse donc repos pour être en forme.

Soyez pas trop sévère car ce sont mes premières photos de concert, et aussi vous verrez mes premières photos dynamique de nuit, et aussi mes premières photos de feux d'artifice !

la série est longue et faut trier les photos dès lundi je m'y colle 

donc voilà la première…

allez bonne nuit a tous

02/07/2011 à 11:39

levarwest

ce qu'il y a de bien sur cette photo c'est que tu peu la reutiliser pour d'autre artiste  :D
02/07/2011 à 13:51

grincheux98

oui levar ta raison ais je ne pense pas que d'autre artiste soit aussi lumineux, ici je ne vais aps faire comme vincent qui est tres douer pour les concert mais juste montrer le jeux des lumiere qui est le but cher jean michel jarre, de plus les prise sont tres eloigner afin d'avoir la vu la plus completre possible 

une petite pdv  juste pour voir ou j'etais placer ( tres loint )

02/07/2011 à 22:53

Celine

Très sympa de nous faire partager ce moment, j'aime beaucoup l'ambiance qui en ressort.
Et comme j'ai aperçu JM Jarre au mariage d'Albert auj. à la télé, je comprends mieux sa présence maintenant :)
Vivement les prochaines :)
21/07/2011 à 08:28

BrestirOg

Beau rendu des couleurs, bravo ! :)