Concert Little Bob au Havre

23/07/2012 à 16:01

mili

Bonjour tout le monde.
Magnifique concert de Little Bob aux jardins suspendus du Havre hier soir.
J'avais prévu mon 50mm( mon idéal d'objectif pour ces occasions), et là…oh malheur…un périmètre de sécurité devant la scène !
Il faut savoir que Little Bob aime avoir son public au pied de la scène ce qui facilite grandement les choses.
Donc ce soir, même pas la peine avec le 50mm…Déception quand on connait ses grandes qualités de luminosité.
Je me résouds donc, sans grand enthousiasme, a monter le 70-300 f4-5, 6 et advienne que pourra…
Et bien, je dois dire qu'il m'a sauvé la mise et qu'il s'en ai tiré comme un chef.
A vous de juger :


04/09/2012 à 22:30

SamaZ

Qu'as tu utilisé comme "astuce" pour avoir presque pas de bruit à cet ISO ? Qui a dit que les 70-300 était des objectifs très moyen ? Je suis bluffé.
05/09/2012 à 17:42

mili

Bonjour et merci à vous 2 pour vos retours.
3200 iso est à la limite du bruit sur mon boitier,d'autant que pour ne pas gener les artistes, je n'utilise pas le flash.Je les ai fait tirer sur papier( j'ai meme osé recadrer légèrement l'hormoniciste ) et le résultat impéccable, à part la n° 4 où les visages sont trop sombres( mais je m'en doutais).Je pense que le fait d'avoir le 70-300 en version stabilisée m'a aussi beaucoup aidé.