Defile Pret à Porter

06/03/2013 à 20:19

Panokap

Quelques photos d'un deflie d'aujourd'hui. Une premiere pour moi…il va falloir s entrainer…

Quelques photos

Le discret createur

06/03/2013 à 23:08

Dalt

Pas fan perso, les cadrages coupent de manière bizarre les mannequins (mains coupées ou presques etc…), elles me paraissent toutes floues ou limite ! Tu ne devais pas avoir des conditions idéales de placement et de lumière…Exercice difficile. Et le copyright… :-s
07/03/2013 à 06:10

Panokap

Merci de votre passage.

C est vrai que c est l attitude des manequins, elles ont ce visage fermes.
Pour les cadrages j'ai fait ce que j'ai pu avec les moyens du bord. Seul les pros pouvaient se placer correctement (ce qui est logique).
09/03/2013 à 21:36

TiteC54

Petite question : tu as shooté avec quel type d'appareil ? Si tu avais un reflex, peut être que réglé la profondeur de champ t'aurais donné meilleur résultat. Après, tout le monde n'a pas ça, c'est juste une question, comme nous n'avons pas les exifs :)
12/03/2013 à 13:25

Catherine

je me permets plusieurs remarques : - je trouve que tes photos ont une belle texture
- l'objectif étant de photographier des robes, des tenues et leur mouvement sur le corps des modèles, il aurait été plus logique de prendre les modèles en entier… en plus cela aurait évité de voir leur mine maussade… donc la trois est pour moi la mieux…

Mais je dois dire que je ne sais pas si j'aurais réussi à faire d'aussi bonnes photos que toi8