Deux concerts, deux styles

17/01/2012 à 19:06

Naturali

Voici une photo par groupe lors d'un concert sur Lyon. 

1. Nina Fleury. Il y a un point point et je ne sais pas d'où il vient car en impression il n'existe pas. Si vous avez une idée !

2. le groupe Zayel

17/01/2012 à 21:12

manuwork

bonjour

chapeau bas en tout cas pour les 2 ! :-w
le point, il vient surement de le redimensionnement de l'image et de la compression jpeg, j'ai eu la même chose sur la coque d'un bateau quand je réduisais l'image un point apparaissait, bon un petit coup de tampon et on n'enparle plus.

pour revenir aux photos, en tout cas, super ambiance, surper compo du travail de pro quand même !
17/01/2012 à 21:18

beef

Deux belles photos. La première est une tuerie. 
17/01/2012 à 22:00

altahine

Très belles photos, bonne gestion de la lumière !
Je chipoterai quand même pour la 1 en disant que je trouve le cadrage un tout petit peu large, et l'artiste un peu perdue dans la photo, mais je vois bien ton choix d'inclure le rayon du projo dirigé sur elle, et après tout la compo est bonne, donc c'était vraiment pour chipoter. ;)
18/01/2012 à 08:47

Naturali

Merci pour vos commentaires et vos interprétations. Il est toujours intéressant d'avoir des avis varié sur une compo, sur le côté artistique de la photo, au-delà de la technique.
18/01/2012 à 09:45

SGG

Dans un style très différent de l'arbre dans le brouillard, mais tout aussi réussi !
J'aime l'originalité du cadrage de la première. La seconde est sympa aussi, presque low-key.
31/01/2012 à 09:04

Naturali

Merci SGG.
Pour la première je me suis inspiré de Brel. J'aime beaucoup ce chanteur et ses photos. En voyant cette scène avec cette artiste, j'ai eu cette idée.
Pour la 2 ce qui m'intéressé avant tout c'étaient les couleurs
17/02/2012 à 23:14

doudoudidg

PouaAa ! Encore deux belles images !
Ma préférence va vers la deux, je suis vraiment admiratif de ton travail, BRAVO !