Exposition Star Wars identities - Lyon

28/01/2015 à 19:21

sso11

Bonjour les partapotes,
vous trouverez sur ce fil, une série de photos prises lors de l'exposition Star Wars Identities, qui a pris ses quartiers a la sucrière de Lyon pour quelques temps.
Il s'agit de ma première série photos en intérieur avec beaucoup d'obscurité. J'ai eu un peu de mal sur les réglages, en espérant quelles vous plairont malgré tout… Merci d'avance pour vos retours.

1.

2.

3.

4.

5.

6.

7.

8.
16/03/2015 à 17:18

jldag

Une bien belle série que j'avais loupée (j'étais en Tanzanie :)).  1/10 s, focale 42, 5 sur la 2 !   tu as frôlé la correctionnelle mais le piqué est là. Bravo.
25/03/2015 à 22:20

sso11

jldag a écrit :

Une bien belle série que j'avais loupée (j'étais en Tanzanie :)).  1/10 s, focale 42, 5 sur la 2 !   tu as frôlé la correctionnelle mais le piqué est là. Bravo.

Merci Jean-luc, désolé du retard je n'avais pas vu ton com, ce fil n'ayant pas eu un grand succès :D
26/03/2015 à 18:50

Stef6

Super ta série ! Je l'avais loupée aussi. Tout comme les photo de la Tanzanie…
Il n'y avais pas de vitres autour des masques ? Ou as-tu réussi à fort bien t'en accommoder ?
06/04/2015 à 10:32

sso11

Stef6 a écrit :

Super ta série ! Je l'avais loupée aussi. Tout comme les photo de la Tanzanie…
Il n'y avais pas de vitres autour des masques ? Ou as-tu réussi à fort bien t'en accommoder ?

Merci Stef6pour ton retour. Désolé pour le retard, je n'avais pas vu ton com.
oui, tous les personnages étaient en vitrine. Pas évident. Je me décalais systématiquement pour éviter les reflets sur les vitres. L'éclairage était très léger, assez obscure. Il fallait aussi éviter les traces de doigts sur les vitrines.