Fest-noz à Cassel, la Bretagne dans les Flandres !

06/05/2019 à 17:10

JP5962

Bonjour,

Samedi soir j'ai eu l'occasion de balader mon APN dans un Fest-Noz à Cassel, dans le Nord, les Flandres, village préféré des français parait-il ! C'est un peu loin de la Bretagne mais c'est comme si on y était. :)

Deux groupes s'y sont produit les BBL Sextet (le groupe d'un pote) et Hiks. Entre deux nous avons eu un interlude chanté à capela en duo.
Je poste quelques photos, je suis limité à 5 par jour, je ne les ai pas encore diffusé sur Flickr. ;)

C'est mes premières photos de concert.
Merci d'avance pour vos éventuelles retours !
:)

06/05/2019 à 19:50

labat

Je trouve bon tu envoies, tu as un problème de gestion lumière, mais sur les concerts ! toute la difficulté est là. Sur la fille à la gratte on trébuche dans la lumière mais bon oui.
06/05/2019 à 20:30

JP5962

Merci @labat pour ton retour ! :-y

En effet la lumière en concert c'est la principal préoccupation… Ici c'est une petite salle des fêtes et il n'y avait qu'une seule rangé de spot exactement au dessus des musiciens. Du coup c'est compliqué à gérer surtout quand tu as le chanteur du second groupe qui porte une casquette… :-t

Mais bon c'est les joie de la photo de concert !
:)
07/05/2019 à 05:55

makhno

la guitare pique un peu les yeux, mais images sympa.merci du partage.
07/05/2019 à 08:55

JP5962

Merci @makhno pour ton retour ! :-y
Je vais essayer de l'adoucir un peu.

La suite et fin des BBL et l'interlude en duo avant Hiks.

07/05/2019 à 09:28

yoann L

Salut,

c'est vrai que les spots tapent un peu fort sur certaines photos. Mais je trouve que tu t'en sort très bien, l’exercice est difficile. Bravo…
08/05/2019 à 06:51

JP5962

Merci @yoann L ! :-y
La gestion de la lumière est de toute manière problématique en concert… trop, pas assez, changeante… ça en fait le charme de l'exercice. ;)
La suite avec Hiks, le second groupe.