06/08/2013 à 10:23
Je vais poster quelques photos prises lors d'un festival comme son nom l'indique POWWOW mélange de casacades à cheval, musique country, avec indiens, SHERIFFS, Texas Rangers etc…
Voilà les trois premières.En fonction des intéressements je vais en poster d'autres…ou pas. :D
06/08/2013 à 11:16
Et bien moi, j'espère que tu vas en poster d'autres.
Ce festival a l'air super sympa, et au niveau photo je pense que tu as du avoir de quoi shooter.
Les costumes, les démonstrations… j'espère en voir beaucoup.
06/08/2013 à 13:09
tout pareil que Barbaraaa, très chouette !
07/08/2013 à 08:26
Merci à vous donc voilà une suite
Le sheriff un véritable texas rangers lui et ses adjoints sont chargés de faire le "ménage" dans les festivals ou ils se produisent.
Ils interpellent sur le site privé en attendant les forces de l'ordre.
Le sheriff et son adjoint
07/08/2013 à 08:52
Mais c'est que c'est sympa tout ça !
J'adore celles des shériffs :)
C'est fini ce festival ? Si j'avais su j'y serais allée je suis en Alsace cet été…
07/08/2013 à 11:17
TiteC54 a écrit :
Mais c'est que c'est sympa tout ça !
J'adore celles des shériffs :)
C'est fini ce festival ? Si j'avais su j'y serais allée je suis en Alsace cet été…
Il y en a un autre à ENSISHEIM dans le Haut Rhin le 24 et 25 Août :P ( il me semble que tu peux trouver les renseignements sur le net)
07/08/2013 à 11:33
Merci pour l'info :)
j'avais fait une recherche, en croyant que Pox Wow c'était le nom générique, il ne s'appelle pas comme ça à Ensisheim d'où ma demande ;)
On se croisera peut être…
07/08/2013 à 12:10
TiteC54 a écrit :
Merci pour l'info :)
j'avais fait une recherche, en croyant que Pox Wow c'était le nom générique, il ne s'appelle pas comme ça à Ensisheim d'où ma demande ;)
On se croisera peut être…
Peut être ? C'est POW WOW et non POX WoW :P , tu tapes "festival country à ENSISHEIM "
07/08/2013 à 13:15
Oui ah erreur de frappe le X est à côté du W :p
J'ai trouvé j'ai carrément été sur le site d'Ensisheim !