Festival Rock de Luchon 2012 Part 2 - DNK Music

28/07/2012 à 17:31

venusmemnoch

Après le groupe Smackbar, c'est au tour du groupe rock espagnol DNK Music de prendre la relève. Bien sympa comme tout, un poco loco. Pour la petite anecdote, il y a eu une coupure de courant en plain milieu de leur représentation. Du coup, le batteur à pris la relève et nous à tapé un solo dans le noir, mais alors un truc de malade (parole de batteur^^). Il à tenu tout le monde en haleine pendant près de dix minutes, et une fois que la lumière est revenue, il à fini de nous mettre le feu avec son solo tout en jonglant avec les baguettes. Chapeau l'artiste !

La série complète sur ce lien.
04/08/2012 à 12:59

doudoudidg

Super série ! Bravo 
J'aime bien le flou sur la 2 / 3 c'est un coup de brush de toshop ?
23/08/2012 à 14:18

emiilie

Bonjour venusmemnoch

Tes photos sont vraiment trés réussi alors que c'est parfois assez compliqué d'en prendre lors des concerts !
je suis curieuse sur les effets de la 2 et la 3… je pense avoir trouvé la 2 (explozoom, dis moi si je me trompe) mais la 3 je donne ma langue au chat… d'ailleurs l'effet va avec le thème, rock n roll !
Please, help me !
a++
30/08/2012 à 10:11

JMB

Belle ambiance, un pt'it coup de coeur pour la 2 et la 4. Marrant le guitariste de la 1ère a un petit air de Mark Knopfler (à l'époque chevelu…)
16/09/2012 à 13:11

venusmemnoch

Merci à tous pour vos retours :)
Si vous voulez, il y a d'autres photos ici :
http://www.freepicshd.com/galerie/viewcategory/16/evenements.html