Fête dans la Ville 2011 à Amiens : Granny Turismo, trois drôles de ladies !

20/06/2011 à 03:24

altahine

Salut les pixpotes,

pour la 34e édition de la Fête dans la Ville qui fait la part belle aux spectacles de rue pendant un week end au mois de juin, je n'ai pas eu l'occasion de voir grand chose, mais le spectacle de ce matin valait son pesant de (beurre de) cachuètes.
Imaginez trois drôles de mamies à califourchon sur leurs chariots à provision, fendant la foule au son de "Jump around", de "Born to be wild" et autres "Chariots de feu"… :-i  C'était la performance proposée par une compagnie anglaise déjantée du nom de Larkin About.
Très drôle, un bon moment qui a réjoui petits et grands :-y. Les photos ne sont pas exceptionnelles, mais je voulais vous faire partager ça.

1.

2. J'en ai profité pour tenter sur la 2 une simulation de bokeh qui n'était pas du tout présent sur la pdv initiale, dites-moi si ça passe.

20/06/2011 à 12:11

altahine

Merci pour votre passage les amis.

Flambi : ouiche, je sais que techniquement c'est un peu à ch*** :-i mais j'étais perchée sur un élément de mobilier urbain, sans possibilité de bouger (à moins de tomber dans la foule), et pour la map elles étaient un peu rapides pour moi ! :P
20/06/2011 à 13:05

paced

+1 aux commentairtes de flambidou ;)
20/06/2011 à 13:40

Karine

C'est bien marrant ça, ils sont motorisés leur panier ? Merci pour le partage :-y Avec la foule c'est sur que tu t'es bien débrouillée !
20/06/2011 à 14:52

altahine

Merci pour votre indulgence. ;)

Oui, vince, ça ressemblait fort à des segway (je ne savais pas que ça s'appelait comme ça, merci pour le nom) donc Karine, oui c'est motorisé, et je pense qu'ils étaient debout dans le faux panier, avec une sono planquée à l'intérieur, et les jambes qui dépassent sont fausses, mais super bien imitées, j'ai mis un moment à réaliser la supercherie car elles bougeaint aussi (les jambes). :) Super bien fait. Et ils manoeuvraient super bien !
Le décalage mamies BCBG avec un comportement de hells angels, c'était vraiment marrant à voir.
09/07/2011 à 15:14

lili la souris

pourquoi je suis partie d'Amiens ;( ça à dut être bien fun en tout cas. et je crois reconnaitre un petit bout du quartier st Leu