14/08/2013 à 11:30
ByConstellaire
Un petit partage sur la Fête de la Musique de cette année : j'y étais pour faire le reportage avec le club photo (d'où la signature ;) ) La manifestation devait se tenir sur la place du village, mais compte tenu des conditions météo peu clémentes du mois de juin, tout a été rapatrié au dernier moment dans la salle des spectacles. La programmation musicale était très éclectique, du rock, de la variété internationale, du rap, du jazz… De belles couleurs musicales !
J'ai fait le choix pour ce fil de vous proposer des photos en noir et blanc, et je commence avec les rappeurs…
Bien évidemment, pas de flash pour les photos, montée en iso, grand ouverture, vitesse rapide (un rappeur se déplace très vite !), et en avant ;)
Je ne suis pas très fan de ce style musical, mais je trouve que les protagonistes sont très intéressants à photographier, en particulier au niveau des attitudes…
J'ai fait le choix pour ce fil de vous proposer des photos en noir et blanc, et je commence avec les rappeurs…
Bien évidemment, pas de flash pour les photos, montée en iso, grand ouverture, vitesse rapide (un rappeur se déplace très vite !), et en avant ;)
Je ne suis pas très fan de ce style musical, mais je trouve que les protagonistes sont très intéressants à photographier, en particulier au niveau des attitudes…