Feu d'artifice de Meuzac

02/09/2013 à 11:22

bonplanphoto

Bonjour la communauté;)
De retour de vacances je reviens avec quelques photos à partager. on commence avec un feu d'artifice. En effet, a l’occasion de la fête de St Roch, le 15 et 16 août 2013, nous avons assisté à un très joli feu d’artifice à Meuzac, petite commune de la Haute Vienne !  Les yeux grands ouverts dans le ciel, c’est au dessus du plan d’eau municipal que le spectacle se passe … Une salve retentit, les têtes se lèvent et le spectacle pyrotechnique commence ! Comme tout photographe j’ai décidé de poser mon trépied avec mon reflex pour fixer les belles rouges, bleus, jaunes et autres scintillements multicolores.

02/09/2013 à 11:54

levarwest

très bien géré ces feux d'artifices, la 1ère porte bien son nom de bouquet final… et avec le vase en prime :)
02/09/2013 à 12:31

beef

Magnifique série.
Un grand bravo, c'est net, bien composé. Tu devais être super bien placé.
02/09/2013 à 14:37

bonplanphoto

Merci à vous pour vos avis,
levarwest, la première n'est pas le bouquet final, mais le début du feu d'artifice ;)
beef, merci pour ton avis, pour l'emplacement, en fait j'était à l’opposé des spectateurs, car bien souvent les zones des spectateurs sont trop proches pour admirer un spectacle pyrotechnique, je préfère, comme ici,  m'éloigner pour avoir plus de panorama,  
02/09/2013 à 23:36

L0ow

Très belle série !
De belles couleurs, un régal pour les yeux :-y
03/09/2013 à 08:35

bonplanphoto

Merci L0ow