22/06/2011 à 14:38
Bonjour,
Ce week end ayant eu un feu d'artifice non loin de chez moi j'ai ete m'excerser a ce type de photo.
Voici quelques cliches que j'ai pu faire, tous sans aucune retouche (meme pas la BdB qui etait en auto lors du shoot) a part le developpement et la signature.
1.
2.
3.
4.
Dans l'attente de vos commentaires/avis.
Photographiquement,
Mystic
[edit]
je ne sais pas ou ce situe cette adresse ni comment elle est arrivee la car je l'ai pas de module GPS ni de coordonnees GPS dans les EXIFs mais le lieu exact des photos est : "Le Lac de Créteil"
[/edit]
22/06/2011 à 21:15
oh c'est cool une cristolienne, moi aussi je suis à créteil, mais je n'ai eu le temps d'aller au feu. Pour une première, je pense je trouve ça pas mal du tout maintenant je suis loin d'etre un expert , d'autre personne te donnerons des avis plus instrutifs. bravo
Moi j'ai pas encore tenté cette expérience.
23/06/2011 à 10:02
Bonjour,
pascal94 a écrit :
oh c'est cool une cristolienne, moi aussi je suis à créteil, mais je n'ai eu le temps d'aller au feu. Pour une première, je pense je trouve ça pas mal du tout maintenant je suis loin d'etre un expert , d'autre personne te donnerons des avis plus instrutifs. bravo
Moi j'ai pas encore tenté cette expérience.
j'y suis depuis peu et la vue de l'affiche pour la fete ou il y avait ecrit feu d'artifice a ravive mon envie de faire de style de photo :)
Merci :)
Vous devriez c'est vachement sympa ;) faut juste pas "s'endormir" sur les gros bouquets sinon ca crame le feu (j'en ai eu des loupes comme ca snif)
nijathys
La 1 est flou pour moi (batiment).
La 2 dommage que le feu principal à droite soit coupé
Pour les 2 autres j'aurais augmenté le contraste et un poil la saturation en PT, pour avoir un joli rendu des couleurs, car là je les trouve un peu fades pour un feu d'artifice.
le reflet sur l'eau de la 3 est superbe
oui pour la 1 je suis d'accord mais j'avais fait la MAP sur le feu a ce moment la
pour la 2 malheureusement j'etais deja au mini de mon obj. (18mm) et je ne pouvais pas me reculer plus… j'aurais peut etre du "sacrifier" une fontaine pour l'avoir entier… en fait il est pas coupe c'est le contour de ma photo (noir) qui donne cette impression le feu s'arrete pile poil sur le bord de la photo en fait ms c'est vrai que j'etais limite sur ce coup
euhhh oui je veux bien mais je m'y connais pas du tout en PT j'ai peur de faire une betise du coup j'essaye jms
la 3 est une de mes preferees de mon shoot justement grace a ce reflet :)
Photographiquement,
Mystic
23/06/2011 à 15:49
Etant débutante mon avis ne t'apprendra pas grand chose mais je trouve que tes photos sont superbes bien joué :-y
23/06/2011 à 16:06
Pau29 a écrit :
Etant débutante mon avis ne t'apprendra pas grand chose mais je trouve que tes photos sont superbes bien joué :-y
Bonjour et merci :) ca fait plaisir des ptits commentaires comme ca ^^
Photographiquement,
Mystic
27/06/2011 à 20:38
Moi c'est pareil étant débutante , je n'ai va pas trop te conseillé donc mon avis est simple… tes photos sont tous simplement SUPERBES a voir !
27/06/2011 à 20:41
Emmeme597 a écrit :
Moi c'est pareil étant débutante , je n'ai va pas trop te conseillé donc mon avis est simple… tes photos sont tous simplement SUPERBES a voir !
Bonsoir,
merki beaucoup ca fait plaisir :)
Photographiquement,
Mystic