Feux d'artifice 14 juillet 2013

15/07/2013 à 05:38

fournival

Bonjour à tous !
Je vous propose des clichés pris lors du feu d'artifice de ma commune. Il s'agit du premier que je tente de photographier. Pour ma part, pour une première, je suis assez contente mais je n'avais pas assez de recul, le cadrage n'est pas bon. J'espère faire mieux la prochaine fois. En attendant, j'apprécierai que vous me disiez ce que vous en pensez sincèrement afin que je puisse progresser. Je ne peux malheureusement en poster que deux. J'en ai posté une hier et une aujourd'hui sur le forum "photo du jour" qui sont différentes. Bonne journée !

15/07/2013 à 15:03

Lckf42

Salut, j'ai eu le même problème hier lors de ma 1ère tentative avec les feux d'artifices, je n'avait pas assez de recul, du coup j'ai cadré serré.
Par contre je préfère faire une compo avec d'autres éléments que les feux, afin de les situer dans leur environnement, je trouve que ça parle plus.
15/07/2013 à 18:21

fournival

Merci, vous avez raison. Je dois admettre que je ne me suis pas beaucoup préparée. Le feu d'artifice avait lieu au château de ma commune. Je n'y suis jamais allée et ce n'est malheureusement quasiment jamais ouvert. Donc je n'ai pas pu repérer les lieux et me trouver le meilleur emplacement. Sachant en plus que une fois dans les murs je ne savais pas où le feu se déroulait exactement. Mais maintenant je le saurai pour l'année prochaine et j'espère par le fait avoir de meilleurs clichés ! Et j'ajoute que j'aurai également aimé mettre le château dans ma compo mais il se trouvait dans mon dos. ;(