17/03/2011 à 23:24
NeoSkYan
Salut tout le monde,
Voila les photos que j'ai prises d'un évènement culturel plutôt particulier, les Free Hugs :)
Kesaco ? C'est simple,les ingrédients sont :
Une pancarte avec écrit d'une coté Free Hugs et de l'autre câlin gratuit.
Des personnes souriantes.
Des lieux publics.
Attendre que les passant réclament leur câlin :)
Et le tour est joué.
Donc comme vous pourrez le remarquer le lieu public n'était autre que la tour Eiffel (pas mal fréquenté il parait…)
Voila , tout est dit ou presque (oui car c'était la première sortie de mon Eos 550D, le baptême du feu… donc tout n'est pas parfait…)
Bon visionnage :)
1. Voila l'effet procuré par une simple pancarte : pas mal non ?
2.La joie se lit sur les visages des Free Hugeur :)
3.Tout le monde y a droit, même les plus petits.
4.Voila deux amis à moi qui ont participé (dont une qui est très mon amie vu que c'est ma copine, quand à l'autre c'est un ami d'enfance).
5.Un accordéoniste s'est joint au bal.
6.Tout est bon pour profité de câlin, la séparation du feu rouge était une bonne raison pour des retrouvailles.
7.Petite photo de groupe.
8.Comment être sous la tour Eiffel et ne pas photographier cette grande dame de fer ?
Voila les photos que j'ai prises d'un évènement culturel plutôt particulier, les Free Hugs :)
Kesaco ? C'est simple,les ingrédients sont :
Une pancarte avec écrit d'une coté Free Hugs et de l'autre câlin gratuit.
Des personnes souriantes.
Des lieux publics.
Attendre que les passant réclament leur câlin :)
Et le tour est joué.
Donc comme vous pourrez le remarquer le lieu public n'était autre que la tour Eiffel (pas mal fréquenté il parait…)
Voila , tout est dit ou presque (oui car c'était la première sortie de mon Eos 550D, le baptême du feu… donc tout n'est pas parfait…)
Bon visionnage :)
1. Voila l'effet procuré par une simple pancarte : pas mal non ?
2.La joie se lit sur les visages des Free Hugeur :)
3.Tout le monde y a droit, même les plus petits.
4.Voila deux amis à moi qui ont participé (dont une qui est très mon amie vu que c'est ma copine, quand à l'autre c'est un ami d'enfance).
5.Un accordéoniste s'est joint au bal.
6.Tout est bon pour profité de câlin, la séparation du feu rouge était une bonne raison pour des retrouvailles.
7.Petite photo de groupe.
8.Comment être sous la tour Eiffel et ne pas photographier cette grande dame de fer ?