Hip Hop Ways aux thermes de Luchon

26/03/2012 à 13:10

venusmemnoch

Hier, un spectacle de Hip Hop à été organisé devant les thermes de luchon. En plus de la danse, c'était tout un mélange de la culture urbaine avec roller, bmx, chant, et même du beatbox.

Bref un très bon moment en cette journée de soleil.

Les autres plus tard.
26/03/2012 à 14:21

venusmemnoch

26/03/2012 à 14:23

venusmemnoch

26/03/2012 à 14:25

venusmemnoch

Toute la série complète sur le lien suivant :

http://www.freepicshd.com/galerie/viewalbum/13/evenements/hip-hop-ways.html

En espérant que ça vous plaise :)
26/03/2012 à 14:32

cece1508

Ah, parcequ' il n'y avait pas toute la série là ?   :P
26/03/2012 à 15:08

manuwork

bonjour,

c'est une superbe série, reportage, bien cadrée dans l'ensemble, tu as bien capté les envolées de toutes sortes.
chapeau !
après le soleil donnait fort et donc la lumière est dure mais là, je pense que tu n'y pouvais rien (ils n'allaient pas déplacer le spectacle jsute pour toi ! :D).
26/03/2012 à 15:24

venusmemnoch

Merci à vous :)

Non il n'y a pas toute la série lol. Au total c'est 84 photos gardées sur les 400 et quelques. Ça à été un très bon exercice pour découvrir mon nouveau boitier oui, et je peux vous dire que 6 photos à la seconde en RAW, (pardonnez moi l’expression) ça fait bander !

Pour les PT, j'ai pas voulu trop en faire, je suis resté dans quelque chose de sobre et naturel car c'est avant tout pour moi, un moyen de voir comment réagi le D7000.
Pour ce qui concerne la lumière, il vallait au final mieux que le soleil soit là, car l'emplacement du spectacle fait que, avec un peu de lumière en moins, on se serait retrouvé dans l'ombre. Et là, ça n'aurait pas donné pareil.

C'est vrai que c'est un peu cru là comme ça, mais du coup, j'ai pu rester relativement bas dans les iso, pour une vitesse entre 1/500 et 1/800.