13/03/2013 à 10:03
Bonobo
Salut à tous ! Aujourd'hui quelques photos du carnaval de La Louvière en Belgique.
Donc ici c'est le ramassage, les Gilles vont de maison en maison pour ramasser les copains, la nuit de 2 à 5h du matin, et à chaque maison on a un petit verre de champ' offert, autant dire qu'a la fin je n'était plus très très frais :D
Sur le plan photo c'est très intéressant, avec pleins de moyens de s'amuser mais sur le plan humain c'est une expérience sympa à faire aussi !
Enfin voilà, je vous laisse juger les images. ;)
Les gilles dansent autour des feux de Bengale, accompagnés par tambours et clarinettes.
Feu d'artifice sur le chemin du ramassage.
Nous avons été surpris par la neige vers la fin de la nuit.
J'attends vos avis sur les images. ;)
Donc ici c'est le ramassage, les Gilles vont de maison en maison pour ramasser les copains, la nuit de 2 à 5h du matin, et à chaque maison on a un petit verre de champ' offert, autant dire qu'a la fin je n'était plus très très frais :D
Sur le plan photo c'est très intéressant, avec pleins de moyens de s'amuser mais sur le plan humain c'est une expérience sympa à faire aussi !
Enfin voilà, je vous laisse juger les images. ;)
Les gilles dansent autour des feux de Bengale, accompagnés par tambours et clarinettes.
Feu d'artifice sur le chemin du ramassage.
Nous avons été surpris par la neige vers la fin de la nuit.
J'attends vos avis sur les images. ;)