15/01/2013 à 10:47
Le breton n'est pas fou, le breton est fou-rbe… Etant moi même breton (d'origine), je peux t'assurer que continuer a propager le mythe des pinguoins au large et des morceaux de banquise ainsi que de la pluie continuelle refoule nombre de gens qui repartent avec un triskel sur le pare-brise en se disants bretons entre le 1er juin et le 30 septembre…
La solution ultime est de faire croire que la Bretagne (qui, je le rappelle, n'englobe plus la region de Nantes depuis bien longtemps ^^) est un grand asile de fous, où seul l'habitant peut être assez dingue pour se baigner dans une eau, qui, somme toute, n'est pas si froide que cela aux vues de ce que l'on trouve sur les cotes belges…
Bien sur, pour éviter d'echauffer les esprits les plus vils ( ;) ), tout ceci est à prendre au 12eme degré…
Amicalement.
15/01/2013 à 13:08
Haha, j'aimerai trop faire le bain de Noël ou du nouvel an un jour ^^ ! Ca doit être excellent à faire :D !
Héhé moi je dis, vive la Bretagne ^^ ! :D
15/01/2013 à 14:55
J'ai des amis dans ce groupe de baigneurs . Ils ont beau dire "Ben c'est une question d'habitude , au début tu trempes les pieds et puis quelques années après tu nages ".
Breton moi-même, je ne me suis toujours pas habitué , pas même un doigt de pied. :)
15/01/2013 à 15:35
Lol :D ! L'été tu y vas quand même ^^ ?
Moi aussi je suis bretonne ^^ et je pense que j'essaierai un jour (enfin si j'ai le courage lol) :p !
16/01/2013 à 13:54
Le chien aussi il est breton ? :D
Mais non, c'est bien connu qu'en Bretagne il ne pleut que sur les c*** !
Moi j'y étais cet été et je n'ai jamais eu aussi chaud en vacances.
La Bretagne j'y retournerais bien et je m'y installerais bien si je pouvais. Il y fait sûrement meilleur que par chez nous en Franche Comté.
Ceci dit, tes photos sont bien sympathiques, et tu as respecté le droit à l'imge de la plupart des participants… sauf le chien ! :D