Jeux de lame dans le Vieux Mans

12/12/2010 à 17:58

Lorette

Notre vieille ville a souvent prêté ses rues, maisons et autres bâtiments d'époque à de nombreux films en costumes donc Cyranno de Bergerac avec Depardieu...
Hier soir, une petite troupe avait investi l'endroit et se "chamaillait" devant nous...
J'ai eu des difficultés car la lumière était quasi nulle, juste un lampadaire malheureux à gauche... et ça bougeait bien...
J'ai donc dû, pour une fois, abuser du PT... sinon c'était corbeille...

1. Madame est tout sourire, mais ne se laissera pas faire ! Le Monsieur aux échasses est impatient de voir ça !

Uploaded with ImageShack.us

2. Mais que sont ces lunettes sur le nez du Monsieur, pas vraiment d'époque mais embrocher Madame aurait été ballot...

3. ça ne rigole pas, là... Madame sortira gagnante !

12/12/2010 à 20:11

altahine

Tu t'en es bien sortie vues les conditions décrites! Bravo.
12/12/2010 à 20:35

Lorette

Merci Altahine, d'autant que ce sont les dernières de la soirée et qu'on était un peu pressés de rentrer at home, mon mari était fatigué... donc j'ai fait le plus vite possible... et je me suis rendue compte que ça m'empêche de me concentrer... la pression ! C'est pourquoi la prochaine fois, j'y vais toute seule... comme ça, je ne serai pressée de rien.
12/12/2010 à 20:43

altahine

Au fait, tout à l'heure la troisième photo ne s'était pas affichée en entier, d'où vient ce flou sur la partie gauche?
En tout cas un truc m'a fait sourire: j'ai presque les mêmes bottes que le monsieur à lunettes. :D