John Butler Trio à la nuit de l'Erdre

02/07/2011 à 19:12

Manou44

Voila voila, quelques petites photos d'hier soir à Nord sur Erdre, durant le festival de la nuit de l'Erdre :)

Le meilleur groupe de la soirée était (à mon gout) John Butler Trio, en voici quelques photos provenant de mon compact TZ5. Les photos ne sont donc pas de très bonne qualité et étant petite, quelques cheveux de la foule trainent sur les photos :/

C'était vraiment extra ! Ils communiquent tellement bien leur joie, un régal ! John Butler a fait un solo d'environ 10 minutes, tout simplement époustouflant ! ;)










Voila pour le petit aperçu :)
03/07/2011 à 06:54

Riri

Un excellent groupe ! Je garde un bon souvenir du concert que j'avais vu.

Pour les photos, je dirais qu'elles sont honnetes. Les cadrages passent correctement. Par contre on ne ressent pas du tout les ambiances lumineuses.

Ce que je ferais perso avec un compact et plein de monde, c'est une photo de la scene globale avec le public, depuis le fond de la salle…

Merci pour le partage ^^

03/07/2011 à 16:31

Manou44

Je ne voulais pas sortir de la masse, je voulais profiter du concert, de l'ambiance, donc pas de photos de loin^^
Je suis bien d'accord, moi aussi j'ai ressenti la même choseau niveau des lumières, mais il faisait bien jour au début. En plus ce n'était pas dans une salle, donc pas terrible pour la lumière en plein jour :/

A la fin, il commencait à faire nuit, mais les photos sont encore moins belles. Voila quelques photos de la fin, quand il faisait plus sombres.








La toute fin, pas terrible du tout :/