Kaysesberg festival du jeu de rôle

15/04/2012 à 10:13

josee51

Bonjour, Kaysesberg festival du jeu de rôle.
c'est la 6ème année que le festival se passe à Kaysesberg sur un w.end, le public peut participer, choisir son personnage, faire des épreuves, c'est gratuit, et on apprend à connaitre le principe, apprendre comment ils fabriquent le matériel, épée, casque, massue et autre, très intéressant. Tout dépend aussi du thème.

15/04/2012 à 10:41

zaijin

En voyant le titre, j'avoue m'être un peu jeté sur le poste. Mais en arrivant ici, je dois dire que c'est un peu la déception.

Les idées sont sympa, mais avec quoi as tu pris tes photos ? As tu retouché à la taille aussi ?

On dirait du 16/9 passé sur un écran 4/3.

Sinon tu as eu la chance de participer toi ? ;)
15/04/2012 à 12:01

Cardman

Allons allons, on se calme :)
Bon, c'est vrai que la proportions de tes photos m'a aussi frappé… j'avoue vouloir aussi des infos là-dessus.
Je trouve aussi les couleurs très ternes comme Nijathys, et là pareil, c'est intéressant de connaitre l'appareil que tu as utilisé… mais peut être que tu peux retravailler un peu les couleurs en PT… ?

D'un point de vue photo, je trouve ça un peu fouilli, avec une préférence pour la 1ère !
16/04/2012 à 08:43

josee51

zaijin a écrit :

En voyant le titre, j'avoue m'être un peu jeté sur le poste. Mais en arrivant ici, je dois dire que c'est un peu la déception.

Les idées sont sympa, mais avec quoi as tu pris tes photos ? As tu retouché à la taille aussi ?

On dirait du 16/9 passé sur un écran 4/3.

Sinon tu as eu la chance de participer toi ? ;)

@zaijin : oui j'ai du compresser les photos, réduire, sinon fichier trop grand.
appareil photo cassé, j'ai utilisé mon camescope qui fait aussi photo. 
chance de participer : tu n'est pas tiré au sort c'est toi qui décide de participer, tu t'inscris, reçoit la feuille, choisis ton personnage que tu veux etre, reçois le premier indice et go en avant, et oui j'ai participer
:-y