Les chimères, tableaux taille XXL

12/12/2010 à 19:03

Lorette

Voici les différents tableaux projetés sur la Cathédrale.

Je ne ferai pas trop de commentaires puisque déjà fait dans le sujet précédent... mêmes conditions, mêmes difficultés.

Je souhaitais juste vous faire partager ces quelques œuvres aussi gigantesques qu'éphémères... Je ne connais malheureusement pas le nom des tableaux...

1.

Uploaded with ImageShack.us

2.

3.

4. Suite de la 3, les tableaux se complètent petit à petit...

5. Toute cette série n'est pas retouchée, ici c'est le tableau qui se remplit de couleurs, une partie est pour l'instant en noir et blanc...

6.

7. un tableau que les enfants à côté de moi ont appelé : kaléidoscope ! bien vu !

8. C'est sur celle-ci, notamment, que je n'ai pas su gérer le cadrage, l'appareil étant plus haut que moi, sur le trépied, et de nuit... il me manque un bout du haut... zut !

9.Et voilà la dernière ...

A noter, ces photos n'ont reçues qu'un redimensionnement... aucun PT...
Merci de vos conseils et commentaires...
12/12/2010 à 19:12

viXen

pourrais-tu s'il te plait, nous lire l'histoire sur la dernière photo? :D

personnellement, je les trouves chouette tes photos, surtout la 4 ou on dirais que la cathédrale est un dessin, alors que c'est bien réel.

très belle série, ça doit vraiment être sympa de voir ça en vrai.
12/12/2010 à 20:58

Lorette

Oui, ça dure un moment car en fait les tableaux se font et défont en mouvement... Au Mans, les Chimères envahissent le cité deux fois l'an, tout l'été et en décembre... c'est toujours un rendez vous magique !

Merci à toi !
12/12/2010 à 21:00

altahine

Ah, j'aime beaucoup mieux les lumières sur cette série, notamment sur les photos 5, 6 et 7, très jolies!
En revanche je suis toujours un peu gênée par ce ciel marron. :|
Bravo quand même pour ces premières prises de vue de nuit, et merci pour le partage! :)
12/12/2010 à 21:05

Lorette

Moi aussi ce ciel me gêne...
14/12/2010 à 13:48

delph

bravo, je trouve que tu t'en es bien sortie pour tes premières photos de nuit. J'aime bien les couleurs de cette série, ma préférée est la 6. Le ciel marron me gêne également.