Les fenêtres qui parlent Live Paiting avec Mimi the Clown et The Dude Compagny (ajout)

25/03/2012 à 23:52

lili la souris

Invitée par Mimi the Clown in self, je me suis dirigé à Hellemes (Lille, Nord, France) pour le voir peindre en direct et j'ai eu aussi la bonen suprise de voir un autre artiste de rue que j'aime beaucoup du nom de Dude Compagny. 

Je vous mets que 2 photos  pour l'instant si vous en voulez d'autres n'hésitez pas à demander. :) 

The dude compagny 
Mimi The Clown. 
26/03/2012 à 23:51

lili la souris

je vous remet une autre de mimi the clown :

qu'est que vous en pensez ?
27/03/2012 à 17:30

doudoudidg

J'aime bien la dernière, je trouve qu'il y a plus de travail de composition. Par contre tu as poussé un peu loin les manettes du vignettage et du non ?  ;)
La deux manque de peps pour moi et je verrais bien un cadrage un peu plus sérré de type portrait.
Pour la une je trouve qu'il y a trop de choses à regarder, on ne sait pas reconnaitre ton sujet. Au fait que voulais tu nous montrer sur cette image ? le peintre ? ses peinture ? l'actions de peindre ?  

Voilà pour mes 5 cents  :)
27/03/2012 à 18:47

Lepti

moi j'aime bien ! je suis souvent à la chasse au graffiti également ! jolie serie !
28/03/2012 à 00:05

lili la souris

doudoudidg a écrit :

J'aime bien la dernière, je trouve qu'il y a plus de travail de composition. Par contre tu as poussé un peu loin les manettes du vignettage et du non ?  ;)
La deux manque de peps pour moi et je verrais bien un cadrage un peu plus sérré de type portrait.
Pour la une je trouve qu'il y a trop de choses à regarder, on ne sait pas reconnaitre ton sujet. Au fait que voulais tu nous montrer sur cette image ? le peintre ? ses peinture ? l'actions de peindre ?  

Voilà pour mes 5 cents  :)

Merci pour vos avis 
la é je voulais vraiment montré aussi le mur pour montrez  ce mur brut et mimi qui prends forme
La dernière : c'est juste une miniscule partie de la fresque  que tu vois  et je voulais montrer à la fois comment à la fois il fait ça  et voir ce que ça rends. 

je rajoute encore 2 autres photos : 

Mimi touche les étoiles 
détails de la fresque de The Dude Compagny

28/03/2012 à 08:45

doudoudidg

Très chouette les deux dernière ! Bravo.
23/05/2012 à 10:22

SuShY**

Merci pour le partage en photo et avec les informations qui vont bien ! j'aodre le rendu en couleur !