17/12/2010 à 14:01
Bonjour !
Ayant récupéré ma main gauche, pas encore l'opportunité de marcher beaucoup, mais du moral et la possibilité d'utiliser mes appareils (APN + ordi), je vous livre quelques photos du concert de M, à Bercy, suivi hier soir.
1 -
2 -
3 -
4 -
5 -
6 -
7 -
8 -
9 -
10 -
Vos conseils, commentaires, remarques sont toujours les bienvenus !
Elina
17/12/2010 à 14:06
Merci ! Je replonge direct dans le concert du Mans... il y a peu... Quel, quoi d'ailleurs ? poète, guitariste de folie, extra terrestre, chanteur, homme de coeur, de partage... humain ! assurément un de nos meilleurs artistes archi complet du moment ! Ceux qui ne se disent pas branchés, commencez par lire les textes...
Elina, c'est top !
17/12/2010 à 14:09
Wouah, sympa le partage elina, je n'ai pas trop envie de parler technique, juste de profiter de tes photos qui d'ailleurs sont vraiment chouettes, en particulier à partir de la 4 pour moi (même si je ne vois pas la 7 s'afficher :( ).Je n'ai jamais eu l'occasion de voir M sur scène mais il paraît que c'est quelque chose, et tes photos l'illustrent bien. J'adore ce chanteur.
Et contente de te revoir par ici. :)
17/12/2010 à 14:14
J'adore ! Les ambiances sont toutes différentes sur les photos, et vu la difficulté de prendre des photos en concert, chapeau !
J'adore la 2, le cadrage est superbe. Bravo :)
17/12/2010 à 17:15
Merci beaucoup !
C'était vraiment un régal. Quel talent ce bonhomme !
Ca fait du bien d'aller voir un phénomène pareil.
A très vite
Elina
19/02/2011 à 00:34
Que de souvenirs, j'adore tes photos.
Avec une préférence pour la 2, 3 et une mention spéciale pour la 9.
Tes photos retranscrivent bien l'ambiance survoltée et la générosité de -M- avec son public.
Et chapeau pour avoir réussi à passer ton appareil car aux 2 concerts auxquels j'ai pu assister, les reflex étaient consignés sur une table à l'extérieur.
Beau boulot.
19/02/2011 à 07:51
LORETTE
Merci ! Je replonge direct dans le concert du Mans... il y a peu... Quel, quoi d'ailleurs ? poète, guitariste de folie, extra terrestre, chanteur, homme de coeur, de partage... humain ! assurément un de nos meilleurs artistes archi complet du moment ! Ceux qui ne se disent pas branchés, commencez par lire les textes...
100% de ton avis . ;) :)
23/02/2011 à 15:19
un grand merci!
je l'ai vu il y a plus de six mois à Genève, quel show!!!
Mais j'avais pô pris mon APN...
Tes photos sont géniales meme si tu aurais peut-être dû monter en iso quand il se baladait au milieu de la foule.
23/02/2011 à 17:15
Superbe ! Bravo pour ces photos qui retranscrivent bien l'ambiance du concert ! :D
La 3 est géniale !
Allez maintenant, il n'y a plus qu'à revenir en grande forme ! Alors en plus de mes applaudissement sur ces photos, je t'envoie plein de ions positifs pour t'aider à être en bonne forme ! :D