28/04/2014 à 23:29
Dimanche je suis allé voir une course de taureaux en plein champs, étant quillé dans un arbre par peur de me prendre un taureau, j'ai pas réussit à avoir de cliché satisfaisant de l'action… Mais je vous partage tout de même cette photo, lors de l'élection du gagnant, la chanson symbolique. Gardian avec le chapeau sur le coeur la vraie Marseillaise de Sud :) J'espère qu'à travers ce cliché j'arriverai à vous transmettre la chaleur et le caractère de la Camargue :) (J'aurai aimé ne pas coupé les sabots mais étant tout au fond et sur la pointe des pieds pour prendre cette photo je n'y ai pas pensé au premier abords :/ )
A vos avis !
09/05/2014 à 14:22
Belle brochette de cavalier. Toutefois, ton noir et blanc est un peu trop "gris" en fait. Il manque de contraste. Tu as pris ta photo directement en noir & &blance sur l'appareil ou c'est un post traitement ?
09/05/2014 à 14:55
les cavaliers sont un peu noyés dans le feuillage.
13/06/2014 à 20:35
beef a écrit :
Belle brochette de cavalier. Toutefois, ton noir et blanc est un peu trop "gris" en fait. Il manque de contraste. Tu as pris ta photo directement en noir & &blance sur l'appareil ou c'est un post traitement ?
Je trouve aussi qu'il est trop gris, je l'ai mis direct sur l'appareil :/ Comment faire pour que ce soir moins gris ?
18/06/2014 à 10:02
L'idéal est de prendre la photo en couleur, puis de faire un traitement après pour passer la photo en noir & blanc.
Là, je pense qu'un peu de contraste devrait aider.