06/05/2012 à 14:44
29 et pas une seule réponse :P
C'est le piqué du 80-200 qui vous dérange ?
06/05/2012 à 17:32
La deuxième est très belle :) La 1° j'accroche pas… Le message peut etre qui sait :P
La 3° dommage pour le grand drapeau coupé, il aurait fallu soit plus le faire entrer dans l'image et le déplacer un peu vers la droite, soit le supprimer complètement de l'image. Dommage aussi pour les grues, mais ca t'y peux rien lol ^^ Sinon bravo pour la netteté de N.S., ca devait pas être facile en plus.
Peut etre que tu n'as pas trop de réponses sur ce post car ce site est une sorte de… détente politique vu le contexte actuel, enfin pour moi, ca me fait du bien de pas entendre parler et voir de la politique quand je viens ici :) Et puis ca peut vite partir en débat. Pour ma part je me suis abstenue de faire la mauvaise langue (ou presque ^^)
Au fait tu avais pas dis que tu arrêtais le fofo un peu ? Hihi je vois que ton sevrage n'a pas trop réussi :) Mais c'est bien ! Y a pas de mal a faire partager tes photos et ca ne peut que t'en être bénéfique.
06/05/2012 à 18:03
Merci ^^
Je comprends oui.
Je reviens un peu ce week end.
18/05/2012 à 21:45
Hello,
N'étant pas français et n'étant pas friand des infos, je suis peut-être moins retenu par le sujet.;)
Ma préférence va à la deuxième photo, j'aime bien.
Sur la trois il me semble que ça penche à gauche (je sais, mauvais jeu de mots) :D
La première, je ne sais pas, je n'accroche pas, mais je ne pourrais pas te dire pourquoi !
A+
18/05/2012 à 22:10
Merci Dams
le truc c est que j etais sur les epaules de quelqu'un et le 80-200 est pas stab
18/05/2012 à 22:56
Pas le top en effet !
Mais si je peux me permettre, la stabilisation n'influence pas sur le fait que l'horizon penche.
A+
19/05/2012 à 08:56
Nan mais je veux dire que j'ai pas stable du tout donc difficile degérer
07/07/2012 à 17:05
J'aime bien la deuxième photo aussi, même si je la trouve un peu sombre (c'est peut-être dû à mon écran, je ne sais pas).
Par contre j'aimerais savoir : sur la dernière photo, c'est en PT que tu as rendu le dôme des Invalides (il me semble) aussi brillant ? Qu'est-ce que tu as fait ?