Miscellanées - Concerts toulousains

11/04/2012 à 17:37

Sesouvenir

Photos de concerts de rock toulousain
(je laisse le commentaire initial, tiens : "en cours d'édition, problème de taille des photos : j'en profite pour pousser un coup de gueule, même quand la photo est hébergée ailleurs et réduite en taille ici, ça bugge >_< "





















11/04/2012 à 17:47

altahine

Sesouvenir a écrit :

même quand la photo est hébergée ailleurs et réduite en taille ici, ça bugge >_<;)



Pas sûre d'avoir compris : tu ne la réduis pas avant de l'héberger ailleurs ? Je ne sais pas si le bug vient du fofo… Parce que par exemple pour moi quand je poste une photo hébergée sur FlickR, même pas réduite, ça bugge pas. Bon, pour les autres hébergeurs, ça fait longtemps que je n'ai plus essayé. :-i

En tout cas impatiente de voir tes photos de concert.
11/04/2012 à 18:19

Sesouvenir

Je reformule : j'utilise ma photo 960x640 en ligne ailleurs et je la réduis sur PP dans le WYSIWYG en dessous de 850 pixels.
Verdict : niet ^^

Du coup je suis en train d'uploader (ailleurs) une version redimensionnée tout exprès de chaque et que je devrai insérer ensuite ici manuellement. [insérer ici un smiley de chèvre]
11/04/2012 à 18:21

altahine

Bah si tu les redimensionnes aux "normes" du fofo, pourquoi ne pas les héberger ici directement dans ton album ? Ca marche bien en principe ? Ou alors suis chèvre aussi (très possible)  :P
11/04/2012 à 18:23

Sesouvenir

Et non, car elles sont trop lourdes !
Et sinon, plus de semblant de qualité…

* range sa corde *
11/04/2012 à 18:33

altahine

Oki, compris.

Alors du coup, maintenant qu'elles sont là, j'aime bien tes traitements, même si j'ai l'impression de perdre un peu trop d'infos sur les noirs dans les N&B. Le cadrage de la 1 ne me plaît pas trop (surtout à cause du plafond en haut à droite, mais aussi de l'attitude du musicien) et dommage que les deux dernières* soient un peu floues mais j'aime beaucoup la 3 et ta gestion de la lumière dessus.

*EDIT : arf, tu viens d'en rajouter donc du coup je parlais des 4 et 5. La 7 est chouette.
11/04/2012 à 18:48

Sesouvenir

altahine a écrit :

Oki, compris.

Alors du coup, maintenant qu'elles sont là, j'aime bien tes traitements, même si j'ai l'impression de perdre un peu trop d'infos sur les noirs dans les N&B. Le cadrage de la 1 ne me plaît pas trop (surtout à cause du plafond en haut à droite, mais aussi de l'attitude du musicien) et dommage que les deux dernières* soient un peu floues mais j'aime beaucoup la 3 et ta gestion de la lumière dessus.

*EDIT : arf, tu viens d'en rajouter donc du coup je parlais des 4 et 5. La 7 est chouette.


Merci :)
Je note ^^