18/01/2016 à 12:11
Toute petite salle, éclairage plutôt faible… même avec des bougies… pour un concert de Doom extrême… Le gros avantage est qu'on peut bouger partout, presque monter sur la scène :)
20/01/2016 à 14:28
Je reste bloqué sur cette photo.
Je n'arrive pas à savoir si elle me plaît, ou non. J'aurais tendence à dire que j'aime bien.
21/01/2016 à 11:31
beef a écrit :
Je reste bloqué sur cette photo.
Je n'arrive pas à savoir si elle me plaît, ou non. J'aurais tendence à dire que j'aime bien.
C'est sympa merci… c'est quoi qui te tire vers le non ?
21/01/2016 à 14:46
FiLH a écrit :
[quote="beef"]Je reste bloqué sur cette photo.
[/quote]
Et bien j'ai toujours eu un problème avec le flou, mais là force est de constater que sur cette photo celà passe relativement bien, c'est quand même dynamique. Peut être dû à la couleur rouge.
21/01/2016 à 15:56
beef a écrit :
Et bien j'ai toujours eu un problème avec le flou, mais là force est de constater que sur cette photo celà passe relativement bien, c'est quand même dynamique. Peut être dû à la couleur rouge.
Ok Là en plus ça colle bien avec la musique c'est du Doom extrême…je peux pas donner de lien apparemment donc si tu cherches monarch temple fest full set tu verras le genre de concerts :) Bon là on était dans une toute petite salle genre 60m2.
21/01/2016 à 16:55
pourmesbelles a écrit :
Bonjour
Aurais tu stp les exifs de cette image ?
Heu… non… c'est quoi qui t'intéresse précisément ?