02/04/2013 à 12:13
Salut les pixs,
un petit tour d'un concert promo d'un ami, exercice de style que j'aime…
J'ai dû gomer des calbes, micros et aussi un batteur sur une photo !
La série complète est
ici
Merci pour vos retours !
1
2
3
4
02/04/2013 à 12:18
Bah j'aime bien. C'est pas contrutif, mais bon… ;)
02/04/2013 à 12:37
Denis09 a écrit :
Bah j'aime bien. C'est pas contrutif, mais bon… ;)
Salut Denis ! Merci pour le retour…pas constructif sur ces 4 clichés ? Sur la serie complète sur Flickr ? Ou les deux ? :)
02/04/2013 à 12:40
ouiouiphoto a écrit :
Belle série. Très très grosse préférence pour la première :-y. La deux le bassiste est un peu au bord en haut. La trois avec plus de place devant pour moi et la quatre le gars est un peu bas dans l'image. Mais ca reste très regardable ;)
Dakodak Ouioui…pas facile ces histoires de cadrage avec des gars qui bougent tout le temps…Merci pour ton retour en tout cas !
04/04/2013 à 03:53
Jolie série, et une grosse préférence pour la première également ! Sinon je crois que Denis voulait dire que son commentaire n'était pas très constructif (tout comme le mien :p). :)
04/04/2013 à 10:55
Bubble a écrit :
Jolie série, et une grosse préférence pour la première également ! Sinon je crois que Denis voulait dire que son commentaire n'était pas très constructif (tout comme le mien :p). :)
MDR j'avais pas vu ceci sous cet angle…je connais Denis pour son esprit très constructif en matière de critique et je cherchais à comprendre ce qui n'allait pas ! merci à toi pour ton retour et cette lumière ! :D
04/04/2013 à 11:07
Voila c'est ça, mon commentaire n'etait pas tres constructif, juste que j'aimais bien dans l'ensemble.
21/04/2013 à 09:29
une preference pour la 1ere, une traitement au top, un cadrage de qualité, j'aime !
21/04/2013 à 13:57
Une très belle série, autant pour les photos publiées ici que sur ton Flickr.
J'aime juste un peu moins la 2, peut-être à cause de la perspective…
Ma préférence va à la photo 3 :)
26/04/2013 à 19:39
La dernière photo pour la composition; l'affiche à droite sur le mur, le musicien penché sur son instrument, la lumière et la pénombre ; bref j'aime bcp.
06/05/2013 à 19:37
@soso : merci pour ce retour, je reviens tardivement, assez débordé depuis 3 semaines !
@Bulle de neige : merci d'avoir pris le temps de visiter le flickr.
@bijou : c'est gentil d'avoir détaillé chauqe photo, merci encore !