Olivia RUIZ Live à Davézieux

08/12/2013 à 23:28

xxxDarKLiGhTxxx

Salut à tou !

Une artiste que je recommande, belle présence sur scène, une musique et des arrangement bien pensés, de belles harmonies et visuellement de belles lumières ! Malheureusement pour moi, malgré l'accréditation photo je n'ai pu photographier de face car la salle était comble et que je me trouvais parmi le public…c'est dommage car il y avait matière à faire de très belles photos.

1

2

3

4

5
09/12/2013 à 08:47

JojoSurf

Des photo sublimes ! :)
Vraiment je suis admiratif devant ton travail de photo de concert !
De très belle lumière et ambiance. 
Un grand bravo ! ;)
09/12/2013 à 13:39

xxxDarKLiGhTxxx

@jojo : merci pour ce retour, Jojo, ça me va droit au coeur. d'autres concerts à venir ce mois-ci, je vais essayer de ne pas trop squatter cette section du forum !

09/12/2013 à 13:42

xxxDarKLiGhTxxx

ouiouiphoto a écrit :

Personnellement je réchaufferais un poil la balance des blanc et je baisserais juste un poil les Hautes lumières. La trois est vraiment top :-y

hello ! c'est marrant parceque j'ai à la base fait un post-traitement ou la lumière était plus chaude et moins cramée mais il y avait des reflets qui ne me plaisaient pas…je vais quand m^me explorer cette piste à nouveau. Pour la 3 j'étais juste dégouté de ne pas l'avoir en face à ce moment tellement je l'ai vu passer du mode ange à démon ! merci pour ton retour !
09/12/2013 à 17:35

Stef6

Encore une fois bravo ! et surtout merci de les partager !
09/12/2013 à 20:54

Babe

ouiouiphoto a écrit :

Personnellement je réchaufferais un poil la balance des blanc et je baisserais juste un poil les Hautes lumières. La trois est vraiment top :-y

Oui, je suis d'accord avec ouioui. 
Mais franchement, j'adore cette artiste et oui elle a une magnifique présence sur scène, mais je trouve aussi que tu l'as très bien capturé ! Ces images mettent vraiment bien en valeur son tempérament de feu ! Bravo !  
12/12/2013 à 11:51

@mande

j'aime beaucoup les différentes expressions de chaque photos :)  
15/01/2014 à 09:48

BrestirOgBrak

Mais qu'est-ce que c'est que ce maquillage ? ! ? Y a pas mieux pour paraître 15 ans de plus ! ;)
Sinon, photos topissimes comme d'habitude…
15/01/2014 à 10:28

jldag

Très belle série. J'aime particulièrement la 2.
16/01/2014 à 13:14

xxxDarKLiGhTxxx

merci pour votre passage, j'essaye de partager un minimum la plaisir que j'ai de pouvoir photographier ces artistes.

08/04/2014 à 14:30

CAMEO172

pour être aller voir les photos sur ton site, attention à ne pas trop en diffuser, surtout des quasi semblables.
Ainsi, des 3 dernières, par exemple, il ne faut en diffuser qu'une.
Des 2 en paysage, là aussi une seule (sachant qu'une coupe le bout de la main, le choix est alors assez simple).
Les deux en ombre, également une seule.
Ensuite bien regarder qu'il n'y est pas d'expression équivalente, histoire de toujours varier.

Alors ta sélection sera encore plus percuttante sans lassitude possible du visiteur ;)

c'est mon avis ;)
08/04/2014 à 15:31

xxxDarKLiGhTxxx

merci de ton passage sur mon site…
J'ai commencé ceci il y a presque un an et je manque de recul. En tout cas j'apprécie tes remarques car j'avais dernièrement le sentiment de tourner en boucle et j'éprouvais de véritable difficulté à mettre en valeur mon site. Et donc tu as raison, je dois me débarrasser des clichés redondants…c'est un peu la purge du mois d'Avril que je vais mettre en route !
Encore merci.

08/04/2014 à 15:37

CAMEO172

xxxDarKLiGhTxxx a écrit :

merci de ton passage sur mon site…
J'ai commencé ceci il y a presque un an et je manque de recul. En tout cas j'apprécie tes remarques car j'avais dernièrement le sentiment de tourner en boucle et j'éprouvais de véritable difficulté à mettre en valeur mon site. Et donc tu as raison, je dois me débarrasser des clichés redondants…c'est un peu la purge du mois d'Avril que je vais mettre en route !
Encore merci.

il est certain que quand on regarde 6 mois après ses photos, on tranche dans le lard ! C'est beaucoup plus dur à vif mais c'est essentiel. Un bon photographe ne diffuse que de bonnes photos et 50 bonnes photos, ce n'est pas possible même si techniquement ça peut être bon ! Une bonne photo c'est aussi autre chose et quand on en sort 10 sur une session, on est déjà des rois (oui Shaka ponk j'en ai envoyé 20, trop compliqué et des situations trop différentes…je n'ai pas réussi à trancher plus durement) !