Photographier une première partie - Arno Santamaria avant De Palmas

08/04/2014 à 09:14

CAMEO172

Bonjour,

je shoote et fais toujours un retour des premières parties. C'est je trouve dommage et les jeunes pousses d'aujourd'hui sont souvent les nouvelles stars de demain.
De plus, on touche plus facilement, je trouve, le public virtuel voire l'artiste d'une première partie que la tête d'affiche ; on a donc potentiellement plus de retours, ce qui fait plaisir :)

Les lumières sont rarement meilleures mais ce soir là, très gâté par les spots ! 3 petites images :

Et vous alors, vous vous concentrez sur les stars ou vous faites aussi les premières partie ?
08/04/2014 à 09:28

CAMEO172

ouiouiphoto a écrit :

[quote="CAMEO172"]
Et vous alors, vous vous concentrez sur les stars ou vous faites aussi les premières partie ?

Perso que les stars. Je laisse les premières parties aux autres…  :D. Nan je déconne. [/quote]
Pour la petite histoire, j'ai eu Patti Smith en première partie d'un concert ;) et là tu ne sais plus trop qui est la star. La second partie était Neil Young, ceci expliquant cela.
08/04/2014 à 12:49

xxxDarKLiGhTxxx

Hello !  

Je fais également les premières parties et effectivement les lumières sont plus basiques et compliquées ! Mais au moins cela permet de me mettre en selle pour le suite ! Et au moins on mise sur l'avenir, en tous cas c'est apprécié de mon agence d'avoir des photos de jeunes pousses !  
Pour ce retour, j'aime bien la trois, peut être un poil de haute-lumière sur le visage du chanteur mais belle douche !  

A+