Photos de concerts en vrac

21/12/2010 à 07:07

Nanoz

Quelque photos en vrac. Le tout pris avec un EOS 40D, objectif : canon 70 - 200 en 2.8 et sigma 18 - 50 en 2.8.











23/12/2010 à 17:30

koriggan

Salut nanoz, l'idée du concert est excellente mais aussi super dur a menée je trouve, sur le coup c'est assez réussi, mais a part la 2eme que j'aime beaucoup, pour les autres j'accroche moyen,
pour la 1er elle est sympa mais la lumière qui est sur l'épaule éblouie un peu trop je trouve.
la 2eme est super aussi mais dommage de lui avoir coupé l'épaule.
la 3eme le cadrage est un peu trop centré a mon gout.
la 4eme est marrante dommage pour le flou.
et la dernière :) un peu verte quoi et terriblement centré ;)

Bon maintenant fais comme si j'avais rien dis parce-que c'est quand même un exercice bien dur les concerts.
Merci du partage quand même et vivement le prochain ;)
24/12/2010 à 07:17

Nanoz

Salut koriggan,

Comme tu dis les concerts ce n'est pas toujours facile et on a pas toujours le temps de cadrer comme on le voudrait. Il faut courir partout et je pense que c'est un exercice fatiguant et qui demande beaucoup d'observation. Mais j'accepte tes critiques sans problèmes ça me permet de voir ce qui cloche sur certaine et de faire mieux la prochaine fois. :P

J'ai une nouvelle série que je vais mètre prochainement. :)
24/12/2010 à 07:25

Mouche

L'ensemble est sympa, avec une préférence pour la 2, parce que les photos de concert c'est toujours un peu sympa quoiqu'il arrive... mais ça aurait été tout aussi sympa de nous dire de qui il s'agit, où, quand, etc... parce qu'à part la 1ère où je crois reconnaitre Klaus Meine, le reste... reste un mystère.
24/12/2010 à 08:06

cece1508

Tu pourrais nous en dire un peu plus sur tes photos et les numéroter pour faciliter les commentaires.
Merci
Si tu as besoin, voici un peu d'aide :
- Le partage d'expérience
- La présentation de ses photos

Merci à toi.