Premier et Dernier live de GOLDEN ZIP, FOREZTIVAL 2014

29/08/2014 à 22:15

xxxDarKLiGhTxxx

Alors pour le titre c'est assez simple. Je débarque en milieu d'après-midi dans ce festival, la sonorité me parle, je vois un mec gesticuler de part et d'autre, il y a 300 personnes à tout casser (Plus tard sur IAM il ya aura 10000 personnes !). Alors je me met en action, première fois que j'écoute ce groupe pour moi inconnu. Et là c'est la claque :  des français qui envoie un son phénoménal, des compo soignées entre rock, pop et punk. Bref je me régale ! Et la deuxième claque vient sur le discours du dernier morceau ou le chanteur annonce que c'était leur dernière date, le groupe se sépare et arrête ! Grosse frustration car c'est toujours bizarre de découvrir quelque chose qui te plaît et qui prend fin. Alors j'ai soigné mon traitement pour GOLDEN ZIP, amplement mérité. Petite série de 10 clichés

1

2

3

4

5

6

7

8

9

10
29/08/2014 à 22:23

SuShY**

Un sublime reportage de concert, un vrai coup de coeur pour la 2 & la 3. Tes traitements collent parfaitement à l'ambiance, bravo je m'y suis cru un instant !
29/08/2014 à 22:46

JojoSurf

SuShY** a écrit :

Un sublime reportage de concert, un vrai coup de coeur pour la 2 & la 3. Tes traitements collent parfaitement à l'ambiance, bravo je m'y suis cru un instant !

Le meme, une superbe série !  
Des ambiance a tombées, je pense que tu a très bien retranscrit le moment passé dans les photos.
Bravo ! :)
30/08/2014 à 13:34

xxxDarKLiGhTxxx

SuShY** a écrit :

cool que tu ais eu l'impression d'y être, c'était un bon moment qui justifie encore que ce n'est pas forcement les plus connus qui donnent de belles images ! Merci pour ton com ça me touche vraiment. Pour le coups je rajoute 5 autres photos pour donner faire parler encore plus ce reportage concert.
30/08/2014 à 13:35

xxxDarKLiGhTxxx

JojoSurf a écrit :

[quote="SuShY**"]Un sublime reportage de concert, un vrai coup de coeur pour la 2 & la 3. Tes traitements collent parfaitement à l'ambiance, bravo je m'y suis cru un instant !

Le meme, une superbe série !  
Des ambiance a tombées, je pense que tu a très bien retranscrit le moment passé dans les photos.
Bravo ! :)[/quote]
Merci jojo, j'apprécie que tu apprécies !

30/08/2014 à 14:30

Denis09

Good job ! Terrip' ! :-y
30/08/2014 à 18:45

SuShY**

xxxDarKLiGhTxxx a écrit :

[quote="SuShY**"]Un sublime reportage de concert, un vrai coup de coeur pour la 2 & la 3. Tes traitements collent parfaitement à l'ambiance, bravo je m'y suis cru un instant !

cool que tu ais eu l'impression d'y être, c'était un bon moment qui justifie encore que ce n'est pas forcement les plus connus qui donnent de belles images ! Merci pour ton com ça me touche vraiment. Pour le coups je rajoute 5 autres photos pour donner faire parler encore plus ce reportage concert.[/quote]
Avec grand plaisir, c'est sincère. Le rajout est tout simplement top ! 6 ; 7 et 10, je suis fan !
30/08/2014 à 23:27

valery

salut à toi

la 2 et la 3 sont tout simplement grandiose, les expressions saisies et la qualité du travail nous font vibrer sans la musique !
j'adore l'ambiance de la 1, je dirais que le seul petit truc qui pour moi attire un peu trop l’œil c'est ce fil en hauteur
la lumière de la 6 est magnifiquement exploitée, on pourrait avoir la même sur un paysage de montagne au coucher, ça image bien ton histoire de fin du groupe !
La 7 et la 8 apporte une autre ambiance que le reste mais superbe aussi !
31/08/2014 à 19:19

xxxDarKLiGhTxxx

Denis09 a écrit :

Good job ! Terrip' ! :-y

Thank you Mr !   :*)
31/08/2014 à 19:20

xxxDarKLiGhTxxx

valery a écrit :

salut à toi

la 2 et la 3 sont tout simplement grandiose, les expressions saisies et la qualité du travail nous font vibrer sans la musique !
j'adore l'ambiance de la 1, je dirais que le seul petit truc qui pour moi attire un peu trop l’œil c'est ce fil en hauteur
la lumière de la 6 est magnifiquement exploitée, on pourrait avoir la même sur un paysage de montagne au coucher, ça image bien ton histoire de fin du groupe !

salut à toi également !
Pour le fil je n'ai pas fait gaffe mais après coups cela peut mérité un recadrage !
En tous cas merci pour ton appréciation et com !
a bientôt !
31/08/2014 à 19:30

xxxDarKLiGhTxxx

valery a écrit :

salut à toi

salut à toi également !
Pour le fil je n'ai pas fait gaffe mais après coups cela peut mérité un recadrage !
En tous cas merci pour ton appréciation et com !
a bientôt !
07/09/2014 à 19:56

catman

Ta série est magnifique. tu as su retransmettre une ambiance presque apocalyptique…on sent pratiquement la sueur et l'énergie du chanteur ressort fabuleusement !
Il y a presque de quoi reformer le groupe, leur pochette sont toutes faites ! :-y
08/09/2014 à 12:52

xxxDarKLiGhTxxx

catman a écrit :

Ta série est magnifique. tu as su retransmettre une ambiance presque apocalyptique…on sent pratiquement la sueur et l'énergie du chanteur ressort fabuleusement !
Il y a presque de quoi reformer le groupe, leur pochette sont toutes faites ! :-y

merci Catman,  

Malheureusement je ne crains que le groupe soit arrivé à un tournant ou chacun doit suivre une autre route. En tous cas j'ai vraiment eu un sensation bizarre après l'annonce du chanteur car j'avais ma petite idée du live report que j'allais faire. Ce nuage de poussière donne vraiment un côté apocalyptique et c'est sur cette atmosphère que j'ai abordé le traitement. Je regrette de ne pas avoir concentrer mes prises de vues sur les autres membres du groupe. Mais avec un chanteur pareil, c'est difficile de trouver de la place pour les autres !
08/09/2014 à 12:55

xxxDarKLiGhTxxx

ouiouiphoto a écrit :

La signature est pas en plein milieu donc je donne mon avis ;)

Une tuerie :-y. La trois est ma préférée. C'est plus une tuerie c'est une super tuerie :-y

Oui, oui, je ne recommencerai plus le coups de la signature au milieu, j'ai crû perdre un ami sur le moment !  ;(
Bon et encore merci pour ton passage…J'en profite pour t'annoncer que pour Novembre, je passe de 25% de mon temps consacré à la photo à 75%. je vasi donc repasser plus souvent sur le forum et éviter de squatter cette section pour le coups !

09/09/2014 à 12:44

beef

Ca claque vraiment.
La trois est une bombe.
10/09/2014 à 11:18

xxxDarKLiGhTxxx

ouiouiphoto a écrit :

[quote="xxxDarKLiGhTxxx"]
je vasi donc repasser plus souvent sur le forum et éviter de squatter cette section pour le coups !

C'est une bonne nouvelle pour nous mais surtout pour toi :-y. Le jour ou tu passes a 100% on se fête cela dignement ;)

[/quote]
T'inquiètes c'est prévu !   :D

10/09/2014 à 11:19

xxxDarKLiGhTxxx

beef a écrit :

Ca claque vraiment.
La trois est une bombe.

Bon comme quoi certaines bombe peuvent être dociles et faire du bien !  
Merci beef !