Premières photos de concert à l'occasion de la journée urbaine

03/07/2016 à 23:25

ArtKhane

Salut je vous propose quelques clichés pris samedi lors d'un concert en plein air à limoges pour la journée urbaine. C'est une première pour moi alors vos avis et critiques sont les bienvenu.
03/07/2016 à 23:25

ArtKhane

03/07/2016 à 23:26

ArtKhane

03/07/2016 à 23:27

ArtKhane

04/07/2016 à 14:33

ArtKhane

Bon mes clichés ne vous inspirent pas, j'en rajoute quand même trois de mieux hihi.
04/07/2016 à 14:36

ArtKhane

04/07/2016 à 14:37

ArtKhane

04/07/2016 à 14:37

ArtKhane

05/07/2016 à 17:34

ragondin64

Bonjour, j aimes les couleurs et l ambiance de ces photos. Je ne suis pas un expert en photo de concert mais je m interroge : Pourquoi les avoirs toutes prises en cadre format paysage ?
​Tu as pris ces artistes au fort téléobjectif 200 mm, n y avait t il pas moyen de te rapprocher un peu (remarque des fois c pas évident) car lorsque l on utilise un fort téléobjectif les photos ont tendance à avoir moins de relief et pour les personnes il est conseillé d être entre 50 et 120 mm en plein format. Si tu de zoome un peu et que tu cadre mode portrait on pourrait voir l artiste en entier au moins sur une ou deux photos car l avantage de tes photos c est que l on voit bien l expression de l artiste.
05/07/2016 à 19:13

Sangua

A peu près les même "reproches". A cadrer serré systématiquement tous les artistes, on a toujours la même photo alors qu'un artiste sur scène c'est un univers en live. Et là pas différence entre Joey Starr et la blondinette ou le jazzman à la barbichette… Je ne ressens rien, pas d'émotion.
06/07/2016 à 16:52

ArtKhane

Merci pour vos retours. En fait le portrait rapproché en mode paysage est quelque chose que j'aime beaucoup et qui visuellement me parle, ça me parle tellement que pas une seconde je n'ai pensé que cela puisse être lassant à regarder d'où l'intérêt de partagé ses photos pour avoir des avis extérieur. Encore merci  
09/07/2016 à 15:13