29/10/2012 à 14:35
Bonjour, j'ai pris cette photo hier, je l'ai passé en hdr et en noir et blanc, j'aimerais savoir si cette idée etait bonne ?
29/10/2012 à 17:57
Euh… diffiicile a dire… la photo en elle-meme etant comme qui dirait… euh… bof quoi…
C'est fouilli, y a pas d'angle de vue, un banc coupe au premier plan… 'fin bref… c'etait pas pcq tu colles un sur-PT a un photo plus que moyenne que tu en feras une chouette photo quoi… donc, sur ce coup-ci,je passe mon tour.
29/10/2012 à 18:57
J'aime bien ce type de vieux manège.
Par contre, j'aime moins les arbres derrière (quelle idée aussi de coller ce manège devant autant d'arbres :P !) et du coup le traitement HDR assez poussé fait que le manège ne ressort plus suffisament… il est simplement noyé dans la végétation.
Pour ce qui du cadrage, j'aurais coupé le banc à droite, cela te permet quand même de conserver le père et son enfant. Et à gauche également, pour enlever la poussette la plus au bord du cadre.
Pas fan du HDR d'une manière générale et là en y ajoutant un N&B, je ne suis pas certaine que ça fonctionne bien, en tout cas pour moi non, mais c'est très personnel.
En couleurs, ça donnerait quoi ? !
29/10/2012 à 19:21
Désolé BlackAngel mais sur ce coup là je n'accroche pas.
Le manège oui, la composition non.
L'arrière plan ne me plait pas du tout (l'immeuble et les barrières de chantier).
29/10/2012 à 21:21
Bon ben ,je la mettrai dans la categorie photo ratée :P,merci en tout cas d'avoir donner votre avis,je voulais essayer de faire une ambiance un peu ancienne avec le manege au milieu de la vegetation,j'etais tellement focalisé sur le manege que je n'ai meme pas vu les moches barrieres !
29/10/2012 à 22:42
Moi j'veux bien la voir en couleurs avec l'HDR, et un recadrage sur le manège si c'est possible bien sûr :P