08/07/2011 à 10:14
Quand j'ai vue le titre je m'attendais à des PDV du rallye alsace-vosges ou un truc dans le genre, mais non je découvre des voitures simple mais rare pour certaine. Ca devait être cool.
Y a une concentre de vieille voiture à contrex ce weekend il me semble au lac, normalement si tout ce passe bien je devrais allé y faire une tour avec peut être quelques photos à la clé.
08/07/2011 à 20:36
Salut shoube,
J'espère pas trop déçu :-i .J'avais envie d'essayer de prendre d'autres clichés.Je ne suis pas trop passionné de voitures ,mais c'était loccasion d'essayer autre chose.C'est pourquoi je voulais prendre des photos en essayant d'adopter différents cadrages.;)
Bonnes photos à toi si va à cette concentration.
PS évite de te coucher sous les roues pour rechercher un insecte perdu entre les pneus :D
08/07/2011 à 21:06
le rendu des chromes et des carrosseries est "nickel" si je puis dire…
belle série
alors, vous êtes tous les deux lorrains ?
ici le 54 (originaire du 57)
09/07/2011 à 00:14
Pas déçu du tout paced, y a des voitures et moi je suis fan des voitures;)
Promis j'essaierais lol mais je pense que j'aurais pas mes objo macro avec moi pour le coup.
@ferryV Oui lorrain, 88 tout les deux, pour moi originaire 94 (oui je sais un parigot) :D
09/07/2011 à 12:19
Merci paced mais je crois que c'est mort j'ai eu des new hier, il semblerait qu'il annule pour cause de mauvais temps; la météo annonce de la pluie.
09/07/2011 à 18:09
Merci bon weekend à toi aussi. va vers la bresse y a des lamas :D