Reportage à La Cité Théâtre de Caen

27/05/2013 à 20:41

tifouille

Bonsoir,

Un peu absente ces temps ci, je reviens vous faire partager ma première expérience de photos théâtre. On m'a proposé 2jours avant la répétition générale de faire quelques photos souvenirs de la troupe de comédiens amateurs jouant Poche Parmentier de Georges Pérec.
Bon, je n'ai pas d'optiques vraiment adaptée à ce type de reportage donc j'ai du tout réaliser au 50mm pas plus de 2.8, les images sont fortements bruitées et il y a, fatalement, du flou qui se promène.
Donc, pour le partage et pour savoir si je m'en suis pas trop mal sortie ou pas je vous laisse observer, critiquer, et surtout conseiller ^^

Note : sur la première répétition je n'avais pas le droit d'aller sur scène. Ensuite, ils ont fait un filage et là, j'ai eu l'autorisation de mettre sous leur nez ! ;)

1.

2.

3.

4.

EXIF : f/2.5  1/50 ISO 1600   pour quasiment toutes les photos bien entendu ^^
27/05/2013 à 20:56

Sangua

La trois est fantastique. Elle ressemble à une photo d'un photographe de plateau. 
27/05/2013 à 21:48

Antoinette

Je n'y connais rien dans la photo de spectacle et serais bien incapable d'en faire pour le moment.
Je ne pourrai donc pas commenter de manière constructive ta série, néanmoins je la trouve très jolie et poétique. Les N&B sont beaux, les expressions sont là… j'aime beaucoup ! :)
28/05/2013 à 20:30

tifouille

Merci pour vos retours ;)

Sangua : hey ! j'étais une photographe de plateau ! (le temps d'une soirée…^^)