Salon Brussels Motorshow 2012

18/01/2012 à 09:38

Nicouuu

Bonjour à tous, ça faisait un bout de temps que j'avais plus rien partagé (faute de temps et de temps météo !), j'ai donc profité du salon de l'auto pour ressortir le matos ! Enjoy

1.


2.


3.


4.


5.


6.


7.
18/01/2012 à 10:52

beef

Je ne suis, habituellement, pas fan des voitures, mais je vais essayé de te donner mon avis.

J'aime beaucoup les photos de détails en fait. J'accroche moins à celles de la voiture entière, car les fonds me plaisent moins.

Voilà, mais ça reste de jolies machines quand même.
18/01/2012 à 10:57

Naturali

Tout comme Beef, les voitures ne me parlent pas et je n'y connais rien. Il est vrai que les fond sont plutôt moches. Mais la gestion de la lumière, et les cadrages sont bons et mettent bien en valeur la voiture.

Pour les détails c'est déjà plus parlant. Pdc un peu courte sur la dernière peut-être. La comp est recherchée. La photo aves les roues j'ai du tourner la tête pour comprendre… A voir si c'est une qualité ou non de la photo. Personnellement ça m'a géné.
18/01/2012 à 10:58

Nicouuu

beef a écrit :

Je ne suis, habituellement, pas fan des voitures, mais je vais essayé de te donner mon avis.

J'aime beaucoup les photos de détails en fait. J'accroche moins à celles de la voiture entière, car les fonds me plaisent moins.

Voilà, mais ça reste de jolies machines quand même.



Merci à toi, en fait moi c'est pareil après avoir trié mes photos je me suis aperçu que j'avais fait énormément de détails et très peu de vues d'ensemble…Mais bon j'en ai quand même mis quelques unes histoire de voir à quelle voiture le détail appartient ;)
18/01/2012 à 11:03

Nicouuu

pour plus de photos car je n'ai evidemment pas su tout mettre ici 

http://www.flickr.com/photos/nicouuu/sets/72157628925491401/
18/01/2012 à 23:22

shoube

Encore des voitures, y a que ca en ce moment sur le fofo :)
enfin perso ca me gêne pas.
la série est plaisante est très bien géré niveau lumière, cadrage etc