13/09/2012 à 01:03
Je trouve que le PT est trop poussé.
La 2 a l'air très belle, à voir avec un traitement différent…
13/09/2012 à 08:08
oui j 'ai un peu poussé le pt mais le but était de donner un coté abstrait à la photo et c'était un de mes premier pt donc je ne maîtrisai pas trop je vais voir si je retrouve les originaux pour refaire un pt
13/09/2012 à 11:04
Heuuu comment dire… C est vrai que le pt est vraiment poussé je n aime pas le rendu, peux tu les poster sans pt ?
13/09/2012 à 11:16
@tiz31 : euh ouai faut que je remette la main dessus et comme dit plus haut s'était un de mes premiers pt donc
nijathys : et bha tu devrais demander à quelqu'un de t 'initier tu verras c'est génial par contre commence sans le feu ;)
13/09/2012 à 14:35
J'aime bien les photos, particulièrement la 2 qui laisse deviner la silhouette à travers l'ombre et la flamme. (lol)
Concernant le post traitement, c'est vrai qu'il est un peu extrème. En fait il me fait penser à des filtres tout fait pour appli de smartphone ou certain compact.
13/09/2012 à 17:08
Merci elglon et non ce n'est pas un filtre tout fait, en fait le problème était que la cession a eu lieu en fin de journée donc encore beaucoup de lumière . La cession ayant eu lieu dans la cour du lycée il y avait pas mal de public et un mur blanc en fond qui était trop présent, j 'ai donc dut descendre la luminosité au minimum et donc augmenter le contraste pour masquer ces éléments gênant.
13/09/2012 à 17:28
désolée j'ai un peu de mal avec l'ortographe mais je t'assure je fais des efforts ;(