Session jonglage feu ( titre trop court)

13/09/2012 à 00:30

loic35

coucou tout le monde un petit poste pour partager une session de jonglage feu à laquelle j'ai assisté il n'y a pas si longtemps. TOUCHE E !

13/09/2012 à 01:03

Steacy_06

Je trouve que le PT est trop poussé.
La 2 a l'air très belle, à voir avec un traitement différent…
13/09/2012 à 08:08

loic35

oui j 'ai un peu poussé le pt mais le but était de donner un coté abstrait à la photo et c'était un de mes premier pt donc je ne maîtrisai pas trop je vais voir si je retrouve les originaux pour refaire un pt
13/09/2012 à 10:55

loic35

nijathys a écrit :

Ah ça pour être abstrait… ça l'est.

De plus sur la 3, la seule zone qui devrait retenir notre attention (le feu) est complètement cramé. 
Personnellement je n'accroche pas, c'est trop saturé et dénaturé à mon goût.

euh pour du feu être cramé ça me semble normal  nan :P ?  

après ça depend de ce que tu cherches  si tu cherches des photos qui représente  le plus fidèlement ce que tu as vu et ressenti  c'est normal que ça ne te plaise pas  après moi j'ai esayé de faire passer ce que ressent le jongleur 

est tu toi même jongleur ?  

13/09/2012 à 11:04

tiz31

Heuuu comment dire… C est vrai que le pt est vraiment poussé je n aime pas le rendu,  peux tu les poster sans pt ?
13/09/2012 à 11:16

loic35

@tiz31 : euh ouai faut que je remette la main dessus  et comme dit plus haut s'était un de mes premiers pt donc
nijathys : et bha tu devrais demander à quelqu'un de t 'initier tu verras c'est génial  par contre commence sans le feu ;)
13/09/2012 à 14:35

Elglon

J'aime bien les photos, particulièrement la 2 qui laisse deviner la silhouette à travers l'ombre et la flamme. (lol) 

Concernant le post traitement, c'est vrai qu'il est un peu extrème. En fait il me fait penser à des filtres tout fait pour appli de smartphone ou certain compact.
13/09/2012 à 17:08

loic35

Merci elglon  et non ce n'est pas un filtre tout fait, en fait le problème était que la cession a eu lieu en fin de journée donc encore beaucoup de lumière . La cession ayant eu lieu dans la cour du lycée il y avait pas mal de public et un mur blanc en fond qui était trop présent, j 'ai donc dut descendre la luminosité au minimum et donc augmenter le contraste pour masquer ces éléments gênant. 
13/09/2012 à 17:28

loic35

désolée j'ai un peu de mal avec l'ortographe mais je t'assure je fais des efforts  ;(