Seul face à la ville

20/03/2011 à 12:45

Han67

Voici une photo prise en Inde, à Udaipur. Cet infirme "seul face à la ville" m'avait beaucoup touché. C'est aussi pour montrer cet impression de solitude que j'ai accentué les tons froids :

En espérant que cette image ne vous laisse pas de marbre…
20/03/2011 à 14:27

MGI

Dommage qu'elle soit sombre mais j'aime bien le paradoxe en regardant la bannière Maxim's quand on connait ici ce que ça représente !
20/03/2011 à 14:32

Han67

Je ne pouvais pas faire plus clair, il y a déjà pas mal de zones cramées :); Merci pour ton passage en tous cas !
20/03/2011 à 17:29

Mini-Renne

je suis allée en Inde il y a un moment de cela, dans le Sud… et ces scènes sont très " familières " hélas… je me souviens d'une femme, famélique, dans un fauteuil roulant qui nous avait suivis tout le long d'une rue… et je ne parle pas des enfants…

ta photo ne laisse pas de marbre, pourtant, je ne sens pas d'émotion ici… est-ce car le sujet est de dos ?
par ailleurs, j'ignore pour quelle raison, la banderole de publicité maxim's cafe attire davantage mon regard ainsi que tout l'arrière plan avec les gens et les mobylettes…
20/03/2011 à 18:14

lili la souris

Je suis pareil que mini rene, je trouve que la bannière attire plus l'œil que cet homme ! elle me laisse un peu de marbre cette photo par rapport à ce que tu voulais montrer !
20/03/2011 à 18:19

Han67

C'est assez drôle, parce que je n'avais jamais remarqué cette bannière. Mais maintenant que vous le dites c'est vrai qu'elle gêne beaucoup, ses couleurs sont trop vive et éclipsent le sujet.