SKIP THE USE, FRANCOS GOURMANDES 2014

16/06/2014 à 17:14

xxxDarKLiGhTxxx

Salut tout le monde !

je vous avais déjà fait un live report de ce groupe en mode jeu d'ombres, cette fois-ci j'ai décidé de me concentrer sur le chanteur, Mat the bastard. Comme à mon habitude, parti pris et assumé pour le post -traitement car c'est un groupe qui a une vraie ambiance lumineuse mais je voulais donner resituer le chanteur dans ce contexte.
Désolé pour le watermark mais depuis que j'ai un peu plus de visibilité sur ce créneau, je préfère éviter d'avoir à envoyer des courrier en recommandé si des âmes malveillantes pensaient faire bon ou mauvais usage d'un quelconque cliché.
Bonne lecture à tous, a suivre Bertignac.
1
1

2

3

4

5

16/06/2014 à 17:53

Manudelperou

Waawooo… Elle envoie cette série !
18/06/2014 à 19:12

xxxDarKLiGhTxxx

@manu : cool que tu apprécies car le chanteur envoie bien plus que moi ! :)
@ouioui : j'ai cru que je perdais un ami en lisant tes mots ;( merci pour ton passage mais je ne m'embarasse plus la vie avec les photos qui potentiellement peuvent être exploitées. J'ai eu une mauvaise surprise avec la série de Bertignac, donc je radicalise mes parutions !

19/06/2014 à 08:16

Cerise-Bleue

Je trouve ta série vraiment top ! Pour les avoir vu en concert, je trouve qu'on retrouve vraiment l'ambiance de ce groupe ! La 3 est juste magnifiquement parfaite ! :)
Par contre, ton watermark gâche beaucoup à l'ambiance de tes photos :(
22/06/2014 à 22:25

xxxDarKLiGhTxxx

@Cerise : je sais pour le watermark il faut que je trouve un moyen qu'il soit plus discret mais voilà, je défend le fait que les photos sont miennes. Placé ainsi c'est dissuasif. On a des personnalités connues et c'est mieux ainsi.  En tous cas merci d'avoir quand même apprécié.
@ouioui : en fait c'était juste une exploitation par un fan pour faire une carte d'anniversaire à Bertignac. Mon copyright à été coupé car placé trop bat et trop petit. 90 % de ma photo a servie de fond d'image pour un montage. Alors rien de bien méchant mais toujours le même principe de prendre gratuitement sans demander car on affiche ses photos naïvement. Tu contactes la personne pour juste lui rappeler que cela ne se fait pas et là tu tombes sur un amnésique. En revanche c'est con que tes insectes ne soient pas des stars, ton travail est toujours aussi impressionnant   ! :) Le genre de clichés que je ne saurais jamais faire ! A Bientôt