25/09/2011 à 22:44
Rien en tête ce samedi après midi quand j'ai rencontré cette troupe chargée d'animer le centre ville.
Un spectacle pour le moins coloré qui m'a permit de me faire la main car j'ai décidé de passer au Manuel !
26/09/2011 à 20:58
une onomatopée me vient en tête : zboïng :D
très joli shoot que tu proposes là, bien coloré à souhait et avec une belle expression, cadrage nickel pour donner l'impression du "sortir de la boite" !
26/09/2011 à 21:05
Sympa cette image ! Bravo ;-)
26/09/2011 à 21:52
Merci à vous :)
La suite viendra au fur et à mesure…
28/09/2011 à 05:54
sur chaque photo, les couleurs sont très vives, les cadrages sont là et la netteté aussi… des photos très vivantes !
28/09/2011 à 20:29
Plutot "fendard" comme sujet. Très net et vivant !
30/09/2011 à 07:59
Moi qui aime les couleurs, je suis servie ! Merci !
J'aurai adoré voir ce spectacle, on dirait un guignol pour les grands ! ils sont d'enfer !
Tes photos sont super ! je rejoins les copains zet copines… bravo !
30/09/2011 à 11:53
Merci vous deux !
Le thème du pestacle (dixit ma fille quand elle n'était encore qu'un "bébé fille" ) ? Euh, la mobilité :|
Des artistes chargés d'animer Grenoble un samedi après-midi sur ce thème . Je les ai croisés faisant les fous dans les rues et ne pouvais que les suivre jusqu'à leur pseudo-scène…
Après ? Entre les enfants naturellement devant et la volonté de ne pas trop rater mes photos, j'avoue que je n'ai pas été du tout un bon spectateur mais ça Vincent tu te bats tous les jours avec ce déchirement entre apprécier un spectacle et travailler une prise de vue :-i
03/10/2011 à 13:24
5.
Celle-ci, la n° 6, est très moyenne et je ne sais pas comment en tirer le meilleur parti :-t Si vous avez des idées…
6.
06/10/2011 à 09:08
Ah j'aime bien cette série : belles prises de vues, bien nettes, très colorées, et supers expressions des comédiens. J'aime surtout la numéro 4 avec les trois boîtes côte à côte, elle donne une bonne idée de ce à quoi devait ressembler ce spectacle. Le fait qu'on voie les boîtes (alors que sur les autres on voit surtout les ressorts) et qu'ils soient plus petits dans le cadre accentue le côté jouet/objet, je trouve. J'aurais bien testé un recadrage un peu plus panoramique pour voir un peu moins de végétation en haut.
06/10/2011 à 18:06
houa ! la 5 me fait penser au "Bal des vampires"…
06/10/2011 à 18:10
Clem_ a écrit :
… J'aurais bien testé un recadrage un peu plus panoramique pour voir un peu moins de végétation en haut.
Et bien L3 l'a fait pour toi ! :)… et le résultat était plus que moyen :@(
D'accord, les arbres que l'on devine derrière sont moches mais en coupant, les têtes des personnages sont vraiment, à mon goût, trop près du cadre .