Tarn & Garock 2015 - 25ième édition !

12/04/2015 à 19:23

Manudelperou

Bonjour à tous !
25ième édition du Tarn & Garock ce week-end !
Deux soirées concerts ont eu lieu, auxquelles étaient conviés 8 des groupes s'étant produits sur scène pour l'une ou l'autre des 24 premières éditions… Du bon, du lourd, du son  :-y  !
-
5 photos pour aujourd'hui (limite du jour atteinte), d'autres suivront demain.
(Sinon lien direct vers l'album de mon flickr : Tarn & Garock 2015 )
-
Photo 1

Photo 2

Photo 3

Photo4

Photo5

J'attend bien sûr vos critiques, positives ou négatives,  elles servent dans tous les cas à se perfectionner  ;)

A++ Manu

13/04/2015 à 19:08

Manudelperou

La suite, avec les 5 photos ci-dessous :

Photo 6

Photo 7

Photo 8

Photo 9

Photo 10

Comme pour hier, n'hésitez pas à me faire part de vos critiques ;)
14/04/2015 à 18:59

Manudelperou

Merci Ouioui pour ton passage !
J'ai pas encore repris mes comparatifs 600D/70D, mais comme je te l'ai dit, je pense que je m'étais embrouillé avec les micro-réglages avec des map pas terribles… ;)
je dois absolument trouver un moment pour ça… mais là ce soir, c'est séance de motoculteur pour le jardin 8-)
A+ et à bientôt
Manuuu
24/04/2015 à 11:30

xxxDarKLiGhTxxx

hello !  
C'est bien cadré, la dynamique est bonne, bonne expo, on sent que tu es de plus en plus à l'aise dans ce genre d'exercice ! Bravo !
Maintenant il faut se lâcher sur le post-traitement, c'est ce qui te donnera une patte et une identité à tes photos. Enfin c'est mon conseil ! Tu peux aussi t'aventurer sur sur portrait plus serré en composant avec les éclairages. 
En résumé merci pour le partage !
Keep on shooting !
27/04/2015 à 22:15

Manudelperou

Merci Dark !
Ouaip, ça me plaît pas trop mal ces petits concerts… et pourtant la culture musicale est assez basique  :-i
Je n'en ferai pas mon fond de commerce, mais j'aime bien et je le fais avant tout pour mon plaisir.
A++ Manu