Théâtre VE 2013 à Gembloux Agro-Bio Tech (Belgique)

18/05/2013 à 12:03

Darling807

Bonjour à tous,

J'aimerais partager avec vous quelques photos prises lors de la représentation théatrale des étudiants de Gembloux Agro-Bio Tech, ma petite faculté belge. C'est la première fois que je poste mais aussi la première fois que je m'essaye à un excercice aussi compliqué en terme de lumière car, en effet, pas facile de bien gérer ses réglages avec des changements de lumière assez perturbants, ceci expliquera donc le fait que vous trouviez mes exifs assez bizzares ^^

Je suis encore débutant et mes photos n'ont pas (encore) été retouchées, elles ont été prises ce jeudi et avec l'approche des examens je n'ai pas encore trouvé le temps pour ça. J'aimerais cependant avoir vos avis sur la composition ou le potentiel de mes photos :)

Le titre de la pièce est "Le noir te va si bien", remarquablement bien jouée par des amis à moi.

Un grand merci à ceux qui me donneront leur avis ainsi qu'aux autres qui ont quand même pris le temps de jeter un coup d'oeil 

La suite demain :)
18/05/2013 à 12:11

Guest

Bonjour,

Potentiel ? Fort, très fort même :)
Me gêne ce voile sur tes clichés - surtout - un certain manque de netteté (c'est sans doute lié) et un cadrage perfectible .

Commentaire rapide désolé mais en résumé : j'aime et j'attends la suite…
18/05/2013 à 12:16

Darling807

Merci pour ta réponse, ça me fait fort plaisir :)
En ce qui concerne le "voile" sur la 2ème et la 3ème, c'est à cause d'un spot hyper puissant qui m'a fait de la lumière parasite, peut-être que ça aurait été mieux avec un pare-soleil… Par contre en y regardant de plus près j'ai trouvé ça assez intéressant, ça apporte une certaine douceur je trouve, mais chacun a le droit d'avoir son avis
19/05/2013 à 01:04

Darling807

Voilà la suite (et fin) de la série, non retouchée encore une fois. Si vous avez des conseils concernant le PT, je suis prenneur car je ne sais pas vraiment quoi en faire
07/06/2013 à 18:33