18/08/2010 à 17:44
Pinaise ça doit faire mal! L'action est bien captée, très bien même!
18/08/2010 à 20:45
de grands malades en camargue
très belles prises de vue
18/08/2010 à 21:25
énorme, tu a saisie les instants comiques, elles ont toute une pure dynamique.
18/08/2010 à 21:29
[quote=levarwest]énorme, tu a saisie les instants comiques, elles ont toute une pure dynamique.[/quote]
je suis pas sûr que le taureau fait ça pour se marrer ni que le mec rigolera de se faire embrocher
18/08/2010 à 21:37
j'ai pas dis que l'un ou l'autre aime ça, j'ai juste dis qu'il a su saisir les instants comiques, les photos en general avec des taureau sont soit chiante, soit horrible, là je trouve qu'elle ont un coté fun.
18/08/2010 à 21:39
Disons que pour la petite histoire, les jeux Camarguais non rien avoir avec les corridas ou autres. Ces jeux consistes à attraper des objets fixés aux cornes des taureaux sans se faire embrocher. Ces taureaux sont élevé uniquement dans le but de participer à ces jeux traditionnels. Donc oui, le taureau lui se mare bien puisqu'il vit à son aise en prairie le 3/4 de sa vie sachant qu'il ne finira jamais à la boucherie et que lors de ses jeux il ne fera que se défouler sur les monsieurs qui courent ;)
En plus si ils sont doués pour les jeux ils pourront allé flirter avec madame la vache pour faire des p'tits veaux aussi doués que lui.
Les monsieurs qui courent justement, font ça entre autre pour gagner leurs vie, ils sont entrainer et savent à quoi s'attendre si jamais il se font chopper par le taureau.
De plus cela permet aux traditions Camarguaises de survivre tout en attirant le tourisme et en fesant vivre les manades servant à élevé les taureaux participant.
En gros tous le monde est content :)
Autant je suis contre les tueries, autant je suis pour ces jeux qui se passent dans le respect et la tradition.
Pour les photos, je confirme qu'elles ont été bien saisies au bon moment. Dommage que la première soit légèrement floue.
Encore bravo :)
19/08/2010 à 03:58
merci pour vos commentaires
19/08/2010 à 20:59
photos trés bien prises dans l'action
pas tres fan de ce genre mais photos réussies nettes précises
20/08/2010 à 06:11
le saut sur la première!! Quelle détente .... Remarque, il est bien motivé le gars !!
01/09/2010 à 11:11
Trés belles photos, connaissant trés bien ce sport et ayant des connaissances dans le milieu, j'avoue trés beaux clichés :)