Zombie Walk - Bordeaux… 29.10.2011… (ajouts)

29/10/2011 à 18:29

Alexshots

Premier reportage photo aujourd'hui : les zombies ont débarqué ! Je le sais, je les ai vus…
Toute petite sélection d'une horde de morts-vivants… (4 photos sur plus de 500… amusant comme exercice :D)
Soyez critiques (bon déjà je sais, le  ciel est vraiment raté, voire cramé)… Premier reportage in situ, premiers portraits de gens que je ne connaissais pas (excellent exercice pour vaincre ma timidité), avec accord des participants (vu le nombre de photographes pros et la présence de France 3 en même temps :P…)
Tremblez…
Et la suite au prochain épisode…

1-

2-

3-

4-

Deux autres aujourd'hui… histoire de se mettre en appétit avant le goûter ;) !

1

2

29/10/2011 à 18:51

Alexshots

On va dire que ce n'est qu'une mise en bouche… mais j'aurais pu effectivement ajouter des photos de groupe à ce premier jet… Ce sera pour un prochain post ;) !
Ensuite, pour ce qui est de la PDV : plus bas que mes modèles ? ! Je ne pense pas… 1m70 c'est pas non plus petit et je n'ai pas eu l'impression de m'abaisser pour les photographier.
Pour ce qui est du PT, il n'y en a aucun… J'ai beaucoup de mal à jouer avec en fait, mais le sujet s'y prête tu as raison… je vais m'y essayer… Ce sujet est peut-être l'occasion.
Merci pour tes commentaires…

29/10/2011 à 19:10

L3

Hello :)

Les deux premières photos sont très sympas même si j'en arriverai presque à regretter que ce mignon chiot n'ait pas été zombifié :-s

Merci à toi de ce partage
29/10/2011 à 20:01

Alexshots

Merci L3 ! T'inquiète, il a eu droit aussi à ses tâches de sang sur le poil :P !