22/06/2013 à 12:24
Bonjour,
je vous soumets cette image, issue d'une série réalisée à Tokyo : - lien supprimé -
L'image est prise dans un parc très fréquenté par les jeunes, qui aiment se montrer le week-end dans des tenues souvent photogéniques.
22/06/2013 à 17:21
C'est à la mode le Japon sur pix en ce moment :)
Ouioui à tout dit sur la photo.
Pour ton site, je dois avouer qu'il y a quelques photos bien, mais pour le reste j'ai la même impression que sur celle-là !
22/06/2013 à 17:44
filterbox a écrit :
Salut Tokyoinblack,
Je suis du même avis que Ouioui et je rajouterai que le noir et blanc est beaucoup trop contrasté !
Du meme avis que mes predecesseurs, en rajoutant que l'angle en legere plongée lui compresse les jambes, ce qui n'est pas des plus esthetiques.
23/06/2013 à 16:29
cocagne a écrit :
Et pourtant...
:-o Eh ben, nous sommes tous des millionnaires en puissance alors…
23/06/2013 à 22:16
Sympa Cocagne de remettre le lien qui avait été supprimé dans le post de Tokyoinblack…
23/06/2013 à 22:23
Et comment voudrais tu que je le sache ou même que je l'eusse su ?
Avant de parler des travaux de quelqu'un et de me faire une idée sur lui je prend toujours la peine de vagabonder sur le net à sa recheche il me parait donc logique de faire partage mes résultats à mes camarades de jeu.
23/06/2013 à 22:58
Tokyoinblack avait mis un lien concernant sa série réalisée à Tokyo (dont est issue sa photo Cosplay Gothique); je l’ai supprimé, puisqu’il vient juste de s’inscrire sur le forum, et je pensais que tu l’avais remarqué.
J'ai donc été surprise que toi tu indiques, dans ce même fil, un lien vers sa série de photos.
Mais bon, il n’y a pas mort d’homme… Je cherche simplement, comme tous les autres modos, à faire respecter au mieux le règlement du forum.
24/06/2013 à 15:58
Ben moi je dis que deux yeux valent mieux qu'un…Merci pour votre vigileance !
Ce qui est étonnant de soumettre son travail après publication…je ne comprend pas trop sa démarche. Surtout si l'on tient compte de l'avis de nos experts, ce n'est pas avec ce clichés qu'il allait atiirer les foules…
24/06/2013 à 22:15
Je comprend bien cet aspect du réglement Henriette et les raisons qui l'animent, quelque part c'est un bon choix de départ qui mériterait parfois d'être modulé, pas simple dans la pratique.
On peut le voir aussi comme cela Ouioui et Dark mais c'est aussi fermer la porte à d'autres regards . Vous ne saurez sans doute jamais si vous aviez tord ou raison.
24/06/2013 à 23:46
J'ajouterai que ce n'est pas parce qu'on est publié que nos photos plaisent à tout le monde. C'est comme en musique, on ne peut pas tout aimer. Donc j'enfonce le clou, je n'accroche pas non plus cette photo pour les raisons suscitées.
Pour le reste, le genre je poste et je me tire, ben au moins ça nousaura fait passer le temps…