328/365 - Under the water…

24/11/2014 à 19:58

jtrinche2

Bonjour les partapotes,

Desole j'ai peu de temps pour le forum ces jours : déménagement dans une nouvelle ville, un nouveau pays a apprivoiser, un nouveau job… beaucoup de changement mais malgré tout je garde mon projet 365 actif. Ca veut donc dire que ces dernières semaines, j'ai souvent passé vous voir mais j'ai peu partagé ou commenté… 

Ma vie reprenant forme, il est temps de vous partager des premières vues d'Anvers. Pour aujourd'hui un essai de noir et blanc bien plus poussé que ce que fais d'habitude. Alors que dites vous de cette vue du tunnel sainte-anne ?

Bonne soirée,
J.
24/11/2014 à 20:16

Rougetois

le choix du PT fonctionne très bien pour moi :-y
Bonne installation à Anvers… Spreek je Nederlands ? noog niet ? :)

ps J'imagine qu'il passe sous l'Escaut ;)

24/11/2014 à 20:21

JojoSurf

Moi ça passe pas dsl…
Le traitement est bien trop poussé je trouve.
On dirais une photo avec un retouche de base de l'iPhone ou quelque chose comme ça…
Bref désolé mais j'accroche pas meme si la photo de base est très interessante ! :)
24/11/2014 à 21:09

jtrinche2

Merci @Rougetois, et non, pas encore - je vais m'y mettre car autrement va falloir que je me ballade avec un drapeau suisse sur le dos, une cloche de vache autour du cou et un fromage sous le bras pour qu'on me pardonne mon anglais et mon français :)

@JojoSurf : aucun soucis - une fois sur 2 quand je regarde cette photo j'ai cette impression aussi. (l'autre fois, c'est que je suis un grand génie, inconnu de mon vivant, mais que la postérité n'attend que ma mort pour se manifester - ok j'arrête de sniffer des frites en poudre)

30/11/2014 à 13:32

jtrinche2

quelques impressions de plus, ou tout a été dit selon vous ? (Amen)
30/11/2014 à 14:32

Yom73

Je veux bien donner un impression de plus mais c'est exactement la même que JojoSurf. 
01/12/2014 à 09:47

onclebens

C'est vrai que le traitement et un peu extrême même trop , ça fait un peu BD. Mais bizarrement j'aime bien le rendu ca change. :)