28/02/2011 à 12:39
Bonjour à vous tous,
Voila pour moi un nouvel essai de photos de grossesse, j'espère m'être amélioré depuis la dernière fois grâce a vos conseils.
Photos prisent avant hier, mon amie est a la maternité a l'heure actuelle.
Je n'ai pas utilisé de matériel autre que l APN, j'ai ensuite fait un PT sur toutes, contraste, lumières, reflet, puis de saturer, et parfois sur Gimp une désaturation partielle!
Merci d'avance de vos critiques. :D
1-
2-
3-
4-
5-
6-
28/02/2011 à 13:19
Et bien, c'est vachement plus original :) !
la lumière est très bien gérée!
Par contre je suis pas convaincu parle montage de la 3, même si c'est pas sensé être réaliste.
J'adore les deux premières, surtout la 2, j'imagine que toi aussi vu que tu l'a mise en photo du jour :) !
28/02/2011 à 18:14
Super séries. Plus de recherches dans la prise de vue.
01/03/2011 à 13:11
Je n'y connais pas grand chose en réglages et autres, mais je trouve tes photos superbes. Le mélange noir et blanc/couleur est il me semble bien géré. Ce sont des photos pleines de douceur et un merveilleux souvenir pour la jeune maman!
01/03/2011 à 13:22
On vois que tu est amoureux, on vois que tu est heureux et on vois que tu as pris le temps de faire de belles photos.
Moi je dit bravo :)
05/03/2011 à 08:39
Merci pour vos coms,
Mon ami est ravie du resultat, quelque part c'est le principal, mais j'espere pouvoir faire mieux avec une autre future maman dans kelkes mois.
@Cardman, effectivement j'ai un peu trop poussé sur la netteté car elle etait legerement voilé, au final peut etre que l'originale etait mieux.merci
@Onikenji ben oui c'est vrai je suis amoureuse....mais de mon homme :lol: ;) pas de cette jolie maman !! lol
05/03/2011 à 09:52
[quote=burma]@Onikenji ben oui c'est vrai je suis amoureuse....mais de mon homme :lol: ;) pas de cette jolie maman !! lol[/quote]
La grosse bourde ... :rolleyes:
05/03/2011 à 11:53
T'inquiete Onikenji c'etait assez marrant de lire ca ;)