28/02/2011 à 12:39
Bonjour à vous tous,
Voila pour moi un nouvel essai de photos de grossesse, j'espère m'être amélioré depuis la dernière fois grâce a vos conseils.
Photos prisent avant hier, mon amie est a la maternité a l'heure actuelle.
Je n'ai pas utilisé de matériel autre que l APN, j'ai ensuite fait un PT sur toutes, contraste, lumières, reflet, puis de saturer, et parfois sur Gimp une désaturation partielle!
Merci d'avance de vos critiques. :D
1-
2-
3-
4-
5-
6-
28/02/2011 à 13:19
Et bien, c'est vachement plus original :) !
la lumière est très bien gérée!
Par contre je suis pas convaincu parle montage de la 3, même si c'est pas sensé être réaliste.
J'adore les deux premières, surtout la 2, j'imagine que toi aussi vu que tu l'a mise en photo du jour :) !
28/02/2011 à 18:14
Super séries. Plus de recherches dans la prise de vue.
01/03/2011 à 13:11
Je n'y connais pas grand chose en réglages et autres, mais je trouve tes photos superbes. Le mélange noir et blanc/couleur est il me semble bien géré. Ce sont des photos pleines de douceur et un merveilleux souvenir pour la jeune maman!
01/03/2011 à 13:22
On vois que tu est amoureux, on vois que tu est heureux et on vois que tu as pris le temps de faire de belles photos.
Moi je dit bravo :)
05/03/2011 à 08:39
Merci pour vos coms,
Mon ami est ravie du resultat, quelque part c'est le principal, mais j'espere pouvoir faire mieux avec une autre future maman dans kelkes mois.
@Cardman, effectivement j'ai un peu trop poussé sur la netteté car elle etait legerement voilé, au final peut etre que l'originale etait mieux.merci
@Onikenji ben oui c'est vrai je suis amoureuse....mais de mon homme :lol: ;) pas de cette jolie maman !! lol
05/03/2011 à 09:52
[quote=burma]@Onikenji ben oui c'est vrai je suis amoureuse....mais de mon homme :lol: ;) pas de cette jolie maman !! lol[/quote]
La grosse bourde ... :rolleyes:
05/03/2011 à 11:53
T'inquiete Onikenji c'etait assez marrant de lire ca ;)
Et puis sans aller sur mon profil tu peux pas savoir que je suis une femme ! :D
05/03/2011 à 11:55
si il peut il y a un petit dessins comme ceux des toilettes pour dire si c'est un homme ou une femme! lol :D
05/03/2011 à 12:12
Ah oui effectivement j'avais pas remarqué, merci Lili la souris ! ;)
05/03/2011 à 17:53
très belle série , de l'idée et de la créativité plus un bon cadrage et netteté et tout cela envelopper de douceur
; what else ??
05/03/2011 à 20:41
J'adore ... Bravo ...
Peux tu me décrire ton installation lumière, modèle, et exifs pour la 6 qui est bien ma préférée ..
05/03/2011 à 21:44
Merci Shoukou
Lenette30, en fait je n'ai utilisé aucune lumiere en dehort de la lumiere naturelle, j'ai placé mon modele face a une porte fenetre avec un rideau en voile gris clair, puis j'ai shooté, et c'est en PT que j'ai amelioré le contre jour.
J'aurai preferé qu'il y est un espace de lumiere entre son bras et son visage ca aurai rendu la photo plus armonieuse je pense (je vais testé sur la prochaine femme enceinte).
Pour les exifs en fait je sais pas comment on fait pour les connaitres... :rolleyes: ???