A fond les ballons !

17/09/2015 à 22:12

nat59

voici une photo d'un joyeux luron en pleine course ! Qu'en pensez-vous ? Trop de détails en fond ? Traitement, composition ? Merci pour vos retours !
18/09/2015 à 12:05

nino-33

A chaque fois que je vois une photo de lui je pense que ton joyeux luron est vraiment très photogénique et ça ne doit être que du bonheur pour toi de le photographier…
Tu nous livres là une excellente image : le format est bien choisi pour cette scène de jeu, cadrage et composition impeccable, et le filé laisse deviner juste ce qu'il faut l'environnement. (excellente idée que ce filé et bien réalisé de plus)
Un noir et blanc de belle facture, l'attitude et le sourire irrésistible de ton joyeux Luron donnent à ta photo l'expression du bonheur tout simple d'un enfant qui joue…
Une photo à mettre en vedette dans l'album de famille et qu'il regardera dans quelques années en rigolant car elle est superbe de vérité.
18/09/2015 à 19:22

JA_Martin

Je rejoins totalement Nino33 ! L'arrière plan laisse juste apercevoir ce qu'il faut pour deviner que ce joyeux enfant joue dans cette pièce en plus de faire des courses effrénées ! ;) J'aimerai réussir à faire enfin des filés aussi bons !
18/09/2015 à 22:44

nat59

Merci à vous deux !